Destiny of X
Re: Destiny of X
Oui, je ne sais plus comment gérer la lecture des softcovers... j'ai basculé en VO à lire que les séries principales mais normalement je voulais compléter par les softcovers...
Je suis en ce moment au milieu de Reign of X, c'est déjà pas mal dilué... Vous attendez pas à des miracles sur FoX, ça traine aussi un peu en longueur...
Je suis en ce moment au milieu de Reign of X, c'est déjà pas mal dilué... Vous attendez pas à des miracles sur FoX, ça traine aussi un peu en longueur...
- Adinaieros
Turn a écrit : ↑04 janv. 2024, 14:18 Oui, je ne sais plus comment gérer la lecture des softcovers... j'ai basculé en VO à lire que les séries principales mais normalement je voulais compléter par les softcovers...
Ca ne traine pas en longueur vu que la plupart des séries sont cools.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
On ne reprendra pas ici le topic VO ici mais je trouve que l'argument Fall of X me paraît survendu par le titre, c'est plutôt Groggy of X... on arrive à Rise/Fall of the House of the Power of the X of the Y, peut-être que là on arrive vraiment au coeur du machin... mais les 5 mois c'est un mini status quo temporaire dont j'ai mis 2, 3 mois à comprendre le principe, je m'attendais plus à un event.Adinaieros a écrit : ↑04 janv. 2024, 15:45 Ca ne traine pas en longueur vu que la plupart des séries sont cools.
Autrement oui, c'est quand même cool, je ne rechigne pas!

- Adinaieros
Mais en fait c'est surtout que je ne comprends jamais le principe de "dilué" pour un univers comme Marvel.
A la rigueur, un arc narratif ou une maxi-série peuvent traîner en longueur mais sinon ....bah c'est une narration infinie. Il n'y a pas de but final donc tant que l'histoire est bien racontée, elle est bien racontée.
(bon après je vous rejoint, moi perso, j'aurais pas forcément organisé les Destiny of X avec en parallèle quatre mini-séries qui vont de bofs à sympatoches...surtout quand tout le reste de la période est aussi fort)
(par contre X-terminators c'est génial de bout en bout, t'es fou B4)
A la rigueur, un arc narratif ou une maxi-série peuvent traîner en longueur mais sinon ....bah c'est une narration infinie. Il n'y a pas de but final donc tant que l'histoire est bien racontée, elle est bien racontée.
(bon après je vous rejoint, moi perso, j'aurais pas forcément organisé les Destiny of X avec en parallèle quatre mini-séries qui vont de bofs à sympatoches...surtout quand tout le reste de la période est aussi fort)
(par contre X-terminators c'est génial de bout en bout, t'es fou B4)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat
Ben elle est mal raconté en étant ennuyeuse par moment en n arrivant pas vraiment à approfondir le perso ou en servant l atmosphère ou l emotion
Un peu plat quoi
Un peu plat quoi
![]() |
![]() |
X-Men Destiny Of X 24 (janvier 2024, Panini Comics) Pendant que Wolverine cherche à se venger du Fauve, Maverick vole un des clones de Logan. Coincé dans une dimension alternative, Bishop découvre une réalité inimaginable. Les Nouveaux Mutants se laissent séduire par la Légion Fatale, tandis que Malicia et Gambit cherchent Manifold. Contenu : Wolverine (202) 33, X-Force (2019) 41, Bishop: War College (2023) 2-3, Rogue & Gambit (2023) 2 et New Mutants: Lethal Legion (2023) 3, inédits |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
![]() |
![]() |
X-Men Destiny Of X 25 (janvier 2024, Panini Comics) Le conseil secret s’apprête à élire un nouveau chef ! La tension monte entre Gambit et Malicia tandis que Morgane la Fée, prête à tout pour faire plier Betsy Braddock, demande l’aide de Fatalis. Les Nouveaux Mutants réalisent que cambrioler la Comtesse Nefaria était un projet trop ambitieux. Contenu : Immortal X-Men (2022) 12, X-Men Red (2022) 12, Bishop: War College (2023) 4, Rogue & Gambit (2023) 3, Betsy Braddock: Captain Britain (2023) 4 et New Mutants: Lethal Legion (2023) 4, inédits |
Modo
![]() |
![]() |
X-Men Destiny Of X 26 (février 2024, Panini Comics) Lorsqu’une attaque mutante dévaste la ville de Milford, les Krakoans offrent leur soutien et affrontent la colère populaire. De son côté, le Fauve, hors de contrôle, est prêt à tout pour aider Krakoa, tandis qu’une armée de clones primitifs de Logan est sur le point d'affronter Wolverine… Contenu : Wolverine (202) 34, X-Men (2021) 22, Bishop: War College (2023) 5, Rogue & Gambit (2023) 4, New Mutants: Lethal Legion (2023) 5 et X-Men Before the Fall: Mutant’s First Strike (2023) 1, inédits |
Modo