Adaptations DC (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Répondre
nathan95

Re: Adaptations DC (films, séries)

Message par nathan95 »

Après visionnage du 2e épisode, c'est adulte, y'a pas de doute 🤣

Par contre, dans cet épisode, la playlist de Gunn m'a sorti des deux scènes où une chanson se lance. Le passage obligé de la chanson décalé ne marche pas.

Mais beau portrait de personnage pour la fiancée de Frankenstein.
Modo
Seth

Re: Adaptations DC (films, séries)

Message par Seth »

nathan95 a écrit : 08 janv. 2025, 09:12 J'ai regardé le premier épisode de Creature Commandos, j'allais écrire "longtemps après tout le monde" mais j'ai l'impression que pas grand monde en parle. Faut dire que déjà, il faut avoir Max ou le télécharger, ce qui réduit pas mal le nombre de spectateurs potentiels.

Bon, c'est sympa, c'est marrant, un peu "adulte" dans l'approche. L'animation est pas folle, mais ça va, la scène d'action est plutôt pas mal.

On est en terrain connu complet, c'est une série de James Gunn, on peut pas se tromper. D'ailleurs il apparaît même dessiné dans le générique, pour celui du fond qui aurait pas suivi que c'est fait par lui.

Et j'ai été étonné que le film The Suicide Squad soit référencé à ce point, état donné les problèmes de continuité que ça pourra amener à l'avenir pour qui se pose trop de questions. Anyway.

Je vais me faire le 2e épisode de ce pas.
The Suicide Squad fait clairement parti du nouvel univers, c'est un choix couillu après je vois pas en quoi il y aurait des problèmes de continuités vu qu'il y a aucune référence au DCUE dans TSS. C'est plus gênant pour Peacemaker avec sa scène finale mais bon un coup de "j'étais raide défoncé, j'ai vu des mecs chelou et c'est torché".

Oui c'est du pur Gunn mais c'est très cool, juste la baston+chanson cool à chaque épisode me soule au temps que j'aime car ça fait vraiment truc obligatoire à la Gunn. Il me reste le final qui sort demain à voir et j'ai bien bien hâte.
Répondre