Une question, une suggestion ?
Une question, une suggestion ?
Vous pouvez poser ici vos questions sur le forum, et donner des suggestions;
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Re: Une question, une suggestion ?
Je me pose la question de reposter certaines critiques que j avais faites auparavant mais aussi des points sur des séries, anecdiotes, projets non publiés..
Qu'en pensez-vous?
Si oui où/comment?
Qu'en pensez-vous?
Si oui où/comment?
Ca me parait être une super idée, je réfléchis comment articuler cela
- Fred le Mallrat
Autres questions:
Pour les livres/documentaires TV/podcast/Revues sur les comics (VO/VF), vous voulez organiser comment?
Pour les livres/documentaires TV/podcast/Revues sur les comics (VO/VF), vous voulez organiser comment?
Je laisserai B-4 valider, je verrais bien ça dans la section "Divers Comics" qui est là pour ça.Fred le Mallrat a écrit : ↑19 avr. 2023, 09:03 Je me pose la question de reposter certaines critiques que j avais faites auparavant mais aussi des points sur des séries, anecdiotes, projets non publiés..
Qu'en pensez-vous?
Si oui où/comment?
Tu peux mettre des posts rapides de critique dans "Dernières lectures comics" ou créer des sujets pour des analyses plus approfondies.
Modo
- Fred le Mallrat
Je me dis que mes critiques sur les intégrales cap ou Punisher ou le 100% Punisher je peux les mettre là comme certaines critiques VO..
Mais j avais un post par exemple sur "l échec editorial de la série Marvel Knights Captain America" par exemple qui rentre pas.
Et mes posts sur le Captain America de Brubaker et la continuité.. c est mieux les liens vers superpouvoir ou reposter mes fiches?
Mais j avais un post par exemple sur "l échec editorial de la série Marvel Knights Captain America" par exemple qui rentre pas.
Et mes posts sur le Captain America de Brubaker et la continuité.. c est mieux les liens vers superpouvoir ou reposter mes fiches?
Un Topic sous ce titre dans Divers Comics, je vois pas pourquoi ça irait pas.Fred le Mallrat a écrit : ↑19 avr. 2023, 10:29 Mais j avais un post par exemple sur "l échec editorial de la série Marvel Knights Captain America" par exemple qui rentre pas.
Si c'est pas trop de boulot, je trouve que ce serait plus sympa de les reposter mais à toi de voir.Fred le Mallrat a écrit : ↑19 avr. 2023, 10:29 Et mes posts sur le Captain America de Brubaker et la continuité.. c est mieux les liens vers superpouvoir ou reposter mes fiches?
Modo
- Fred le Mallrat
et dans divers comics un post genre "captain America: Analyses, anecdotes et discussions"
Je valide complètement ce qui est proposé