Marvel divers
Marvel divers
Pour les titres Marvel qui ne rentrent dans aucune des catégories existantes
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Re: Marvel divers
Fury : La guerre lui va si bien (janvier 2024, Panini Comics) 2024 signe l'anniversaire de Fury ! Nick Fury a dirigé les Howling Commandos et a été nommé directeur du S.H.I.E.L.D. Tout au long de sa vie, Fury n’a été porté que par l'envie de protéger le monde coûte que coûte. Mais ce désir de paix n’est-il pas en réalité un amour irrépressible de la guerre qui risque de lui coûter très cher ? Contenu : Fury (2001) 1-6 et Fury: Peacemaker (2006) 1-6, précédemment publiés dans MAX: FURY et MAX: FURY - PEACEMAKER | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
La traduction de Fury 1-6 est tellement too much qu'elle en devient hilarante. Des fois, l'argot d'une de nos traductrices préférées devient (involontairement) très drôle !B-4 a écrit : ↑09 janv. 2024, 13:29
Fury : La guerre lui va si bien (janvier 2024, Panini Comics)
2024 signe l'anniversaire de Fury ! Nick Fury a dirigé les Howling Commandos et a été nommé directeur du S.H.I.E.L.D. Tout au long de sa vie, Fury n’a été porté que par l'envie de protéger le monde coûte que coûte. Mais ce désir de paix n’est-il pas en réalité un amour irrépressible de la guerre qui risque de lui coûter très cher ?
Contenu : Fury (2001) 1-6 et Fury: Peacemaker (2006) 1-6, précédemment publiés dans MAX: FURY et MAX: FURY - PEACEMAKER
J'ai un vague souvenir que la VF était effectivement too much mais qu'elle collait bien avec ce vieux con de Fury tel qu'écrit par Ennis ici.B-4 a écrit : ↑09 janv. 2024, 13:30La traduction de Fury 1-6 est tellement too much qu'elle en devient hilarante. Des fois, l'argot d'une de nos traductrices préférées devient (involontairement) très drôle !B-4 a écrit : ↑09 janv. 2024, 13:29
Fury : La guerre lui va si bien (janvier 2024, Panini Comics)
2024 signe l'anniversaire de Fury ! Nick Fury a dirigé les Howling Commandos et a été nommé directeur du S.H.I.E.L.D. Tout au long de sa vie, Fury n’a été porté que par l'envie de protéger le monde coûte que coûte. Mais ce désir de paix n’est-il pas en réalité un amour irrépressible de la guerre qui risque de lui coûter très cher ?
Contenu : Fury (2001) 1-6 et Fury: Peacemaker (2006) 1-6, précédemment publiés dans MAX: FURY et MAX: FURY - PEACEMAKER
Modo
Oui c'est pour ça que ça marche si bien !
Demon Wars (janvier 2024, Panini Comics) Mariko est catapultée dans un monde magique où elle va rencontrer d’étranges personnages : un samouraï vêtu d’or et de rouge, un mystérieux guerrier habillé en panthère, un homme ailé portant un masque de faucon, une sorcière écarlate et une créature mi-homme, mi-araignée. Contenu : Demon Wars: Scarlet Samurai 1, Demon Wars: Shield of Justice 1, Demon Wars: Down in Flame 1 et Demon Wars: Scarlet Sin 1, inédits | ||
Modo
Version collector récupérée aujourd'hui et après feuilletage, je suis resté bloqué sur le portfolio "super-héroïnes" tellement c'est beaunathan95 a écrit : ↑31 janv. 2024, 13:29
Demon Wars (janvier 2024, Panini Comics)
Mariko est catapultée dans un monde magique où elle va rencontrer d’étranges personnages : un samouraï vêtu d’or et de rouge, un mystérieux guerrier habillé en panthère, un homme ailé portant un masque de faucon, une sorcière écarlate et une créature mi-homme, mi-araignée.
Contenu : Demon Wars: Scarlet Samurai 1, Demon Wars: Shield of Justice 1, Demon Wars: Down in Flame 1 et Demon Wars: Scarlet Sin 1, inédits
Modo
- Adinaieros
nathan95 a écrit : ↑31 janv. 2024, 13:41Version collector récupérée aujourd'hui et après feuilletage, je suis resté bloqué sur le portfolio "super-héroïnes" tellement c'est beaunathan95 a écrit : ↑31 janv. 2024, 13:29
Demon Wars (janvier 2024, Panini Comics)
Mariko est catapultée dans un monde magique où elle va rencontrer d’étranges personnages : un samouraï vêtu d’or et de rouge, un mystérieux guerrier habillé en panthère, un homme ailé portant un masque de faucon, une sorcière écarlate et une créature mi-homme, mi-araignée.
Contenu : Demon Wars: Scarlet Samurai 1, Demon Wars: Shield of Justice 1, Demon Wars: Down in Flame 1 et Demon Wars: Scarlet Sin 1, inédits
Franchement ouais
Ça vaut le prix rien que pour le portfolio
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Marvel Age 1000 (mars 2024, Panini Comics) Dans les années 60, Stan Lee, Jack Kirby et Steve Ditko donnent un coup de fouet aux comics de super-héros, les rendant plus humains et réalistes. Dans cet album, des auteurs comme Mark Waid (Daredevil), et J.M. Straczynski (Amazing Spider-Man) perpétuent cette tradition. Contenu : Marvel Age (2023) 1000, inédit | |
Modo
Un petit bonbon qui pousse l'hommage et la qualité plus loin que ce que pouvait le faire Amazing Fantasy 1000, et mais aussi les différents numéros 1000 sortis chez DC. Je mets Marvel Comics 1000 à part parce qui'il n'avait pas du tout la même construction.nathan95 a écrit : ↑08 mars 2024, 09:11
Marvel Age 1000 (mars 2024, Panini Comics)
Dans les années 60, Stan Lee, Jack Kirby et Steve Ditko donnent un coup de fouet aux comics de super-héros, les rendant plus humains et réalistes. Dans cet album, des auteurs comme Mark Waid (Daredevil), et J.M. Straczynski (Amazing Spider-Man) perpétuent cette tradition.
Contenu : Marvel Age (2023) 1000, inédit
En refeuilletant l'album pour dégager la ou les histoire(s) m'ayant particulièrement touché, je me rends compte que j'ai du mal à faire le tri, quasiment tout ayant un petit quelque chose qui m'a conquis.
J'ai trouvé les deux première histoires (la Torche humaine originale par Mark Waid et Spider-Man par Ryan Stegman) sympa mais sans plus, en revanche, ensuite, je ne saurais pas faire de tri, que ce soit :
- les débuts de la relation Scott/Jean magnifiquement dépeints par Rainbow Rowell et Marguerite Sauvage,
- Captain Marvel qui comprend la beauté de l'art humain par Slott et les Allred,
- DD qui a s'habitue à des acouphènes dessiné par un Adam Kubert en très grande forme,
- le Surfer par un McNiven de folie en hommage à Moebius,
- une jeune fille témoin des actions de Thor par Aaron et Larraz,
- 3 enfants à l'imagination sans limite par JMS et Kaare Andrews,
En refermant l'album, je n'avais qu'une conclusion : l'univers Marvel est beau, quand même.
Modo