Les news de Watchtower Comics
Les news de Watchtower Comics
Ce topic permettra de relayer les news de Watchtower Comics.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Re: Les news de Watchtower Comics
Le planning de Panini Comics pour le mois de mai est complètement saisi, et disponible dans myList.
Le planning de mai de Delcourt est en ligne et disponible dans myList. (MAJ : celui d'Akileos aussi)
De même, le planning d'avril de Vestron a été mis à jour avec les sorties "surprise" de la fin avril.
De même, le planning d'avril de Vestron a été mis à jour avec les sorties "surprise" de la fin avril.
Buffy - A chaque génération est un roman dans l'univers de Buffy contre les vampires sorti récemment, et nous vous proposons de gagner votre exemplaire dans un concours en partenariat avec Hachette Heroes !
https://wtcomics.fr/gagnez-votre-exempl ... -au-monde/
https://wtcomics.fr/gagnez-votre-exempl ... -au-monde/
Le planning de mai pour Black River est en ligne. Et le titre qui s'y trouve va plaire à lhommesinge !
Navré d'avoir un peu tardé, c'est pas toujours évident de suivre le calendrier de cet éditeur... Si je n'avais pas vu le livre hier à la FNAC (ayant donc redouté d'avoir carrément loupé sa sortie) ça aurait pu passer à l'as !
Navré d'avoir un peu tardé, c'est pas toujours évident de suivre le calendrier de cet éditeur... Si je n'avais pas vu le livre hier à la FNAC (ayant donc redouté d'avoir carrément loupé sa sortie) ça aurait pu passer à l'as !
Suite au traitement de la checklist de juin de Panini, sont en ligne :
- L'office du 31/05
- L'office du 07/06 (softcovers et albums)
Donc c'est dans les plannings et myList
- L'office du 31/05
- L'office du 07/06 (softcovers et albums)
Donc c'est dans les plannings et myList
Le planning de Panini pour le mois de juin (s'arrêtant au 21 comme la checklist) est maintenant intégralement saisi.
J'ai aussi ajouté Huginn & Muninn à nos bases d'éditeurs, les titres de son catalogue seront ajoutés petit à petit.
J'ai aussi ajouté Huginn & Muninn à nos bases d'éditeurs, les titres de son catalogue seront ajoutés petit à petit.
Grosse mise à jour des plannings avec tous ceux de juin et les titres de Huginn & Muninn depuis janvier 2023.
Trop bien, je créerai la section dès que j'ai un peu de temps.
Modo
Vestron de mai c'est à jour !