Spider-Man : Gang War

L'actualité des sorties comics kiosque (ou presque kiosque) en version française
Répondre
nathan95

Spider-Man : Gang War

Message par nathan95 »

Image Image Spider-Man – Gang War 1 (juillet 2024, Panini Comics)

Le fragile équilibre qui régnait entre les gangs criminels à New York s’est brisé. Mais alors que les affrontements violents se multiplient, la loi Fisk interdit aux super-héros d’intervenir. Spider-Man et ses alliés pourront-ils sauver la ville ? Le maire Luke Cage devra-t-il devenir un hors-la-loi ?

Contenu : Amazing Spider-Man: Gang War First Strike (2024) 1, Luke Cage: Gang War (2024) 1-2, Spider-Woman (2024) 1, Amazing Spider-Man (2022) 39 et Daredevil: Gang War (2024) 1, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
nathan95

Re: Spider-Man : Gang War

Message par nathan95 »

Image Image Spider-Man – Gang War 2 (août 2024, Panini Comics)

Le maire Luke Cage est forcé de se plier à la loi Fisk qui interdit les super-héros, mais il trouve une solution en enfilant un nouveau costume. De son côté, Spider-Man essaie de mettre hors d’état de nuire l’ensemble des groupes mafieux et obtient l’aide inattendue de Tombstone.

Contenu : Luke Cage: Gang War (2024) 3, Spider-Woman (2024) 2, Amazing Spider-Man (2022) 40-42, Deadly Hands of Kung Fu: Gang War (2024) 1, Jackpot (2024) 1 et Daredevil: Gang War (2024) 2, inédits

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Image Spider-Man – Gang War 3 (septembre 2024, Panini Comics)

Les troupes de Madame Masque et de Scarabée, la fille de Tombstone, sont prêtes à se jeter dans une bataille dont l’enjeu est le contrôle total de New York. Mais Spider-Man, Daredevil, Spider-Woman et Luke Cage sont bien décidés à ne pas laisser faire. La paix peut-elle ressurgir du chaos ?

Contenu : Luke Cage: Gang War (2024) 4, Spider-Woman (2024) 3-4, Amazing Spider-Man (2022) 43-44, Deadly Hands of Kung Fu: Gang War (2024) 2, et Daredevil: Gang War (2024) 3-4, inédits

Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Alors cette Geng War pour ceux qui ont lu ? C'était chouette non ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

J'ai prévu de lire le 100% Miles Morales et le dernier softcover ce week-end mais pour l'instant j'ai trouvé ça effectivement sympathique, particulièrement les épisodes d'ASM évidemment, avec une bonne mise en scène par exemple du face à face avec
Spoiler
Fisk
Et surtout avec du très bon JrJr :coeur:

Pour les tie-ins, j'attends de voir si on a le fin mot de la gestion du fils de Spider-Woman avant de me prononcer, j'aime bien les épisodes de Dédélektra, mais j'ai pas vraiment accroché à Luke Cage pour le moment.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Pareil
Spiderman tres bien: bon cross a l ancienne

Elektra un peu en dessous

MOrales et spiderwoman ouais bon ca se lit

Cage.. euh... gros bof
Répondre