La blague à Toto
La blague à Toto
Vous avez vu/lu/entendu une bonne blague ? Vous avez sorti un bon mot à la machine à café ou humilié vos adversaires d'une réplique cinglante mais drôle ? Faites tourner !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Re: La blague à Toto
Aujourd'hui au boulot on a fait installer un dispositif pour tester les clefs USB.
Comme on décortiquait les options avec le technicien, on s'interrogeait sur celle qui permettait d'afficher ou non sur l'écran de la console le nom des fichiers scannés. Comme j'ai manifesté la volonté de ne pas les afficher, on m'a demandé ce qui justifiait mon choix.
Comme je suis un sale gosse, ma réponse a été "Je pense que ça peut être embarrassant que s'affichent des choses comme Les-Plans-Top-Secret-De-Mon-Super-Sous-Marin-Nucléaire ou Les-Photos-Sympa-De-Ma-Copine"
(j'ai réussi à déclencher un fou-rire avec ma connerie )
Comme on décortiquait les options avec le technicien, on s'interrogeait sur celle qui permettait d'afficher ou non sur l'écran de la console le nom des fichiers scannés. Comme j'ai manifesté la volonté de ne pas les afficher, on m'a demandé ce qui justifiait mon choix.
Comme je suis un sale gosse, ma réponse a été "Je pense que ça peut être embarrassant que s'affichent des choses comme Les-Plans-Top-Secret-De-Mon-Super-Sous-Marin-Nucléaire ou Les-Photos-Sympa-De-Ma-Copine"
(j'ai réussi à déclencher un fou-rire avec ma connerie )
En cours de saisie de ma collection, les deux numéros de Cry for justice (JLA) sont tombés entre mes mains...
... et du coup je me suis rappelé quelques moments rigolos sur ce nanar en deux actes et j'ai pris une pose inspirée pour beugler "JUSTIIIICCEEEEEUH"
(seul le chat fut témoin de ce moment qui n'a fait rire que moi )
... et du coup je me suis rappelé quelques moments rigolos sur ce nanar en deux actes et j'ai pris une pose inspirée pour beugler "JUSTIIIICCEEEEEUH"
Que c'était nul, ça quand même....B-4 a écrit : ↑10 oct. 2023, 08:30 En cours de saisie de ma collection, les deux numéros de Cry for justice (JLA) sont tombés entre mes mains...
Et au delà de la nullité, c'est vraiment le début de la fin pour la Team Green Arrow qui, 13 ans après, ne s'en est toujours pas remise (même si la série actuelle en VO semble enfin tout remettre d'équerre mais bon, c'est Joshua Williamson donc ça m'étonnerait que ce soit transcendant).
Modo
- Fred le Mallrat
c est clair que c est une immense deception quand on prend du robinson qui martyrise un des starmen...
j ai revendu direct
j ai revendu direct
Ouais c'est clairement pas du bon Robinson...
- Fred le Mallrat
on peut dire meme que c est du robinson illisible.. et en plus pas du tout dans le ton de ce qu l fait d habitude qui est plutot justement trés soucieux du passé.. trés respectueux.. même quand c est moyen
Tiens, parce qu'il vaut mieux en rire :
Le Cultura qui est proche de chez moi a affiché pendant plusieurs semaines d'affilée un rayon BD au stock très limité et au rangement approximatif.
Au début on a mis ça sur le compte du réaménagement du magasin, avec donc le déménagement des rayons.
Puis est apparue dans le rayon la note suivante, où le magasin s'excusait de la tenue du rayon en se justifiant avec la hausse de prix du livre chez plusieurs éditeurs qui entrainait un re-étiquetage massif.
Ouais, ok, pourquoi pas... sauf que les bouquins n'ont jamais été étiquetés dans ce magasin et qu'ils ne l'ont pas été davantage après
Le Cultura qui est proche de chez moi a affiché pendant plusieurs semaines d'affilée un rayon BD au stock très limité et au rangement approximatif.
Au début on a mis ça sur le compte du réaménagement du magasin, avec donc le déménagement des rayons.
Puis est apparue dans le rayon la note suivante, où le magasin s'excusait de la tenue du rayon en se justifiant avec la hausse de prix du livre chez plusieurs éditeurs qui entrainait un re-étiquetage massif.
Ouais, ok, pourquoi pas... sauf que les bouquins n'ont jamais été étiquetés dans ce magasin et qu'ils ne l'ont pas été davantage après
Un truc qui m'amuse ces derniers temps... quand on a sa petite femme qui regarde de vieux épisodes d'Esprits criminels, il est désopilant lorsqu'un certain acteur est à l'écran de déclamer "Bonneyoure, yé m'appelle Inigo Montoya, tou as toué mon pèrrre, tou va mourrir"
(bon désopilant pour moi, horripilant pour la principale intéressée )
(bon désopilant pour moi, horripilant pour la principale intéressée )
A propos de cette phrase, un de mes gros fous rires de ces derniers mois (j'adore cette émission, ou en tout cas les extraits que j'en vois sur Insta):
https://www.instagram.com/reel/Cvfi3zdA ... ZmZTMwMg==
https://www.instagram.com/reel/Cvfi3zdA ... ZmZTMwMg==
Modo