Critiques VO DC
Critiques VO DC
Pour parler d'une lecture VO DC.
Même s'il s'agit de la section VO, l'utilisation de la balise Spoiler est recommandée pour les points clés particuliers du numéro.
Même s'il s'agit de la section VO, l'utilisation de la balise Spoiler est recommandée pour les points clés particuliers du numéro.
Modo
Re: Critiques VO DC
Flash 800
Episode sympatique, même si on quand une impression de minimum syndical.
4 histoires :
- Jeremy Adams finit son run avec Fernando Parasin sur une histoire sympa consacré aux vilains, mais pas ceux de Flash.
- Mark Waid et Todd Nauck racontent une histoire d'Impulse, ça titille le fan.
- Geoff Johns et Scott Kollins reviennent (encore) sur les origines de Hunter Salomon.
- Si Spurrier et Mike Deodato lancent leur run dans un épisode qui ne m'a pas particulièrement donné envie de lire la suite.
En résumé, je pense que je commence à en avoir vraiment marre de ces épisodes anniversaires constitués de mini-histoires.
Episode sympatique, même si on quand une impression de minimum syndical.
4 histoires :
- Jeremy Adams finit son run avec Fernando Parasin sur une histoire sympa consacré aux vilains, mais pas ceux de Flash.
- Mark Waid et Todd Nauck racontent une histoire d'Impulse, ça titille le fan.
- Geoff Johns et Scott Kollins reviennent (encore) sur les origines de Hunter Salomon.
- Si Spurrier et Mike Deodato lancent leur run dans un épisode qui ne m'a pas particulièrement donné envie de lire la suite.
En résumé, je pense que je commence à en avoir vraiment marre de ces épisodes anniversaires constitués de mini-histoires.
Modo
- Fred le Mallrat
Le 1er numéro de Wonder woman par King envoie du putain de bois.
C est un peu ce que morrison a fait pour les xmen... mettre l air du temps dans la série..
Ca va diviser sévère mais moi je suis conquis sur ce numero comme seul azzarello l avait fait pour moi sur ce perso
C est un peu ce que morrison a fait pour les xmen... mettre l air du temps dans la série..
Ca va diviser sévère mais moi je suis conquis sur ce numero comme seul azzarello l avait fait pour moi sur ce perso
Trop bien !Fred le Mallrat a écrit : ↑04 oct. 2023, 06:55 Le 1er numéro de Wonder woman par King envoie du putain de bois.
Modo
- Fred le Mallrat
Wonder Woman 2 et 3
J aime beaucoup.
Racontée comme une epopée, un mythe en partie texte... mais plus décontracté graphiquement..
Ce vieux monde n est pas de taille face à Diana
La fin d un monde..
J aime beaucoup.
Racontée comme une epopée, un mythe en partie texte... mais plus décontracté graphiquement..
La fin d un monde..
Très impatient de lire ça, en espérant qu'on se retrouve pas avec des tomes VF fourre-tout.Fred le Mallrat a écrit : ↑11 janv. 2024, 12:02 Wonder Woman 2 et 3
J aime beaucoup.
La fin d un monde..
Modo
Du coup c'est woke?!
Il faudra pas se gourer dans le choix du traducteur
Il faudra pas se gourer dans le choix du traducteur
- Fred le Mallrat
DC all in
Mouais
Quel interet de diviser en 2?
Tiut ca pour combattre encore le mal pur?
Forever evil… metal…dark crisis… on tourne en rond…
La on te colle un peu de final crisis…
Bon deja lu relu
Absolute batman
Bon j ai lu une intro de james bond… le generique rst bien a la fin…
Bon on lit bien bruce wayne… coppelbot… alfred… mais bon ca n y ressemble pas du tout…
Dragota tente d imiter capulo…
Ca bastonne…
Bon on va dire que c est un prologue …
Je me plaignais qu ultimate change pas grand chose… la on change tout… pas sur que j aime plus… ca reste de la forme…
A voir mais
Mouais
Bon deja lu relu
Absolute batman
Bon j ai lu une intro de james bond… le generique rst bien a la fin…
Bon on lit bien bruce wayne… coppelbot… alfred… mais bon ca n y ressemble pas du tout…
Dragota tente d imiter capulo…
Ca bastonne…
Bon on va dire que c est un prologue …
Je me plaignais qu ultimate change pas grand chose… la on change tout… pas sur que j aime plus… ca reste de la forme…
A voir mais
C'est vraiment l'impression que j'avais en lisant les reviews.Fred le Mallrat a écrit : ↑15 oct. 2024, 20:10 DC all in
Mouais
Bon deja lu relu
Modo