News Delcourt Comics
News Delcourt Comics
Les news de Delcourt Comics
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Re: News Delcourt Comics
Le Groupe Delcourt a annoncé aujourd'hui un accord avec le nouvel éditeur DSTLRY dans un communiqué de presse.
https://wtcomics.fr/le-groupe-delcourt- ... ec-dstlry/
https://wtcomics.fr/le-groupe-delcourt- ... ec-dstlry/
Ouais ils sont au taquet !
- Adinaieros
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur ...bleeding cool (?) ils font partie des producteurs ayant investis dedans donc ce n'est pas très étonnant.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Thierry Mornet était invité chez First Print pour un bilan de 2023.
Parmi les réussites évoquées : BRZRKR, Ed Gein Autopsie d’un tueur en série, les dérivés d’Avatar.
Par contre : Radiant Black, The Wrong Earth (Autre Terre), Second Coming (le Retour du Messie) ont été des échecs.
Il a aussi parlé de quelques nouveautés 2024, notamment un album Hellboy 30e anniversaire reprenant les premières apparitions courtes du personnage, et pleins de trucs indé que je n'ai pas noté particulièrement.
A noter que Delcourt ne publiera pas le nouvel univers Transformers/GiJoe (Void Rivals) de Robert Kirkman et Darren Warren Johnson mais un autre éditeur est sur les rangs.
Parmi les réussites évoquées : BRZRKR, Ed Gein Autopsie d’un tueur en série, les dérivés d’Avatar.
Par contre : Radiant Black, The Wrong Earth (Autre Terre), Second Coming (le Retour du Messie) ont été des échecs.
Il a aussi parlé de quelques nouveautés 2024, notamment un album Hellboy 30e anniversaire reprenant les premières apparitions courtes du personnage, et pleins de trucs indé que je n'ai pas noté particulièrement.
A noter que Delcourt ne publiera pas le nouvel univers Transformers/GiJoe (Void Rivals) de Robert Kirkman et Darren Warren Johnson mais un autre éditeur est sur les rangs.
Modo
Kirkman et Johnson, ça pourrait quand même intéresser un plus gros éditeur.
Ce que dit Mornet, et qu'il l'a bloqué, c'est qu'il y a obligation de publier toutes les séries de l'univers. Je sais pas vraiment ce qu'il y a pour le moment.
Ce que dit Mornet, et qu'il l'a bloqué, c'est qu'il y a obligation de publier toutes les séries de l'univers. Je sais pas vraiment ce qu'il y a pour le moment.
Modo
Je me doutais que Parker Girls serait pour cette année mais toujours rien sur Ever, sans doute à cause du format (64 pages)