News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
nathan95

Re: News Panini Comics

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 07 déc. 2024, 16:56 Non moi aussi je suis content, juste parce que tu es content :]
:kiss2:
Modo
mythic

Message par mythic »

B-4 a écrit : 07 déc. 2024, 12:26
mythic a écrit : 07 déc. 2024, 11:51 Je me rappelle surtout du nombre hallucinants de tie ins qu'il y avait mais j'ai quand même hâte de pouvoir le (re)lire enfin.
Justement, le hic c'est que les tie-ins sont largement meilleurs que la mini en elle-même.

Mention spéciale à New Mutants et Daredevil.
De mémoire, il me semble que pour New Mutants, ils sont importants pour l'event en lui mémoire.
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Je commence venom war et c est pas mal du tout
Adinaieros

Message par Adinaieros »

c'est vraiment fun et sans prise de tête
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Image
BIG NEWS ! Pour aujourd'hui, on se penche sur les comics tirés des chefs d'œuvres de la science fiction de la fin des années 70 : Star Wars et Alien !
* Côté STAR WARS, toute fin avril, juste avant le 4 Mai, on vous propose toute la trilogie d'origine en un seul volume !
* Côté ALIEN, on retrouve en avril également un volume directement lié aux films avec ALIENS : WHAT IF? une incursion pleine d'humour noire dans l'univers de la franchise. Co-écrit par Paul Reiser (l'acteur qui jouait Burke dans Aliens), le récit se pose la question de ce que l'avenir aurait réservé au très antipathique Burke si jamais il avait survécu au film de James Cameron ? (Réponse : rien de sympa et beaucoup de xénomorphes)
* Enfin, il n'y a eu que 2 numéros sur les 4 prévus mais on sait déjà qu'on fait face à un ouvrage rare et singulier : ALIENS VS AVENGERS de Jonathan Hickman (HoXPoX, Ultimate Invasion) et Esad Ribic (Thor, Silver Surfer Requiem). L'équipe artistique de Secret Wars se reforme pour un titre incroyable : de la science-fiction dystopique à l'ambiance crépusculaire et à l'ambition immense. Un immanquable pour les fans des Aliens et/ou des Avengers et/ou de Métal Hurlant et/ou de bonne bd tout simplement. Préparez-vous pour juin.
Indice pour demain : White Plains
Image
Image
Fred le Mallrat

Image
BIG X NEWS ! Une journée consacrée à l'équipe de Westchester avec une première salve de news "classiques" ! Et franchement ? On sort l'artillerie lourde.
* En avril, dans la collection MUST-HAVE, on peut difficilement faire plus culte que X-MEN : DIEU CREE, L'HOMME DETRUIT de Claremont et Anderson. Un one-shot parfait (oui, n'ayons pas peur des mots) qui synthétise tout l'esprit des X-Men au début des années 80.
* Le même mois c'est l'un des joyaux les plus méconnus de la couronne Marvel qui débarque en Intégrales avec la première moitié du run d'Alan Davis (scénario & dessins) sur EXCALIBUR. Pas besoin d'avoir les précédents tomes de cette excellente série pour apprécier l'incroyable maestria de l'auteur britannique.
* Toujours en Intégrale et toujours dans la stratosphère niveau qualité, retrouvez une nouvelle livraison du côté de WOLVERINE avec trois nouveaux épisodes de la série régulière de 1993 par Larry Hama & Mark Texeira et les récits suivants :
-> The Jungle Adventure par Walt Simonson & Mike Mignola
-> Black Shadow, White Shadow par Marv Wolfman & John Buscema
-> Life's End par Erik Larsen
-> Bloodlust par Alan Davis
-> One life to die par Richard Howell
-> Bloody Choices par Tom DeFalco & John Buscema
Pas mal, non ? 368 pages de bonheur qui débarquent en mai.
Image
Image
Seiib

Message par Seiib »

Adinaieros a écrit : 07 déc. 2024, 16:13
Edradis a écrit : 07 déc. 2024, 12:05
Seiib a écrit : 06 déc. 2024, 22:33 Je suis à l’ouest du business du marché mais je suis hyper étonné qu’on laisse l’intégrale wolverine numéro 1 sans reedition

Surtout qu’il y eu un film il y a 3-4 mois

La cotation est à 600 boules sur un site internet de vente à domicile livraison

Je m’y intéresse parce que j’ai commencé la lecture des xmen hachette et que je me complète ce qui manque et zut de zut sur wolverine

:(

Ce qu'il y a avec cette intégrale c'est quelle contient la première mini qui a été intégrée dans la collection Hachette

Je sais pas comment le dire autrement que les fois précédentes mais ça n'a aucun impact sur nos choix.

Elle sera rééditée
ah top, je perd pas espoir alors . Merci :)
nathan95

Message par nathan95 »

* Toujours en Intégrale et toujours dans la stratosphère niveau qualité, retrouvez une nouvelle livraison du côté de WOLVERINE avec trois nouveaux épisodes de la série régulière de 1993 par Larry Hama & Mark Texeira et les récits suivants :
-> The Jungle Adventure par Walt Simonson & Mike Mignola
-> Black Shadow, White Shadow par Marv Wolfman & John Buscema
-> Life's End par Erik Larsen
-> Bloodlust par Alan Davis
-> One life to die par Richard Howell
-> Bloody Choices par Tom DeFalco & John Buscema
Pas mal, non ? 368 pages de bonheur qui débarquent en mai.
Image

Tiens, possible que je me la prenne, cette intégrale Wolvie, vu que l'histoire de Defalco et Buscema, celle de Larsen et celle de Howell sont inédite.
Surtout que je touche les Intégrales à 27€ :D
Modo
Fred le Mallrat

Image
BIG X NEWS ! Et après une fournée "classique" on passe à l'ère moderne avec :
* Le deuxième OMNIBUS : WOLVERINE par Aaron ! Avec EN ENFER, on retrouve Astonishing Spider-Man & Wolverine, X-Men Schism et les 27 épisodes de la série Wolverine de 2010. Près de 40 épisodes sortis entre mai 2010 et avril 2012 signés par Jason Aaron et illustrés par Adam Kubert, Renato Guedes, Alan Davis ou encore Ron Garney.
* Et on entre dans la dernière ligne droite de l'ère Krakoa avec le MARVEL DELUXE Du troisième HELLFIRE GALA, celui qui lance l'ère de Fall of X. Au programme, le FCBD 2023, le Hellfire Gala 2023, un arc inédit de X-Men Unlimited qui dévoile les coulisses du Gala et l'épilogue des festivités dans Invincible Iron Man 8 !
Indice pour demain : Claquement

Image
Turn

Message par Turn »

Non, pas l'arc Unlimited du gala... perte de temps de mémoire... par contre tout le run Iron-man (les 20 numéros) est lié aux X-men. Un vrai avantage de lire en VO pour le coup (et d'avoir l'appli pour les numéros ratés).
Répondre