News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
B-4

Re: News Panini Comics

Message par B-4 »

Fred le Mallrat a écrit : 03 mars 2025, 11:26 Non il y a eu la maladie de Perez.
C'était une demande qu il avait que la mini soit rééditée. Marvel et DC ont donc laissé Heroic Initiative sortir un TP Softcover pour récolter des fonds pour l'asso en question qui aide les createurs de comics quand ils ont des soucis de santé.
Joli TP avec aussi les planches du cross abandonné de 1983 (il est bien au chaud dans ma bibli à coté de la version semic).

Aprés est-ce ca qui a réchauffé les relations entre les deux editeurs? Le fait que Marie Javins devienne EIC de DC? (elle aété editrice chez Marvel entre autre chez Epic (Sach & Violens, Akira,Moebiius, Alien Legion)de Hellstorm aprés Nicieza (elle vire kaminsky et embauche Ellis) ou Druidpuis Typhoid, Dr Strange Sorcerer supreme (le moment un peu bordelique avec Quinn, Ellis..) puis Earth X.

La trève c est l été dernier avec l annonce des rééditions des cross en omnibus chez DC (sauf JLA/Avengers)? et là l annonce récente de nouveaux cross en fin d année (2 en tout cas)
En même temps vu l etat des ventes aux USA.. il faut bien ca...
Oui effectivement c'était à l'occasion de la maladie et du décès de George Perez. Mais j'avais pas tous ces détails merci.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

je peux te dire que quand pulp m a tendu l'exemplaire j y croyais pas vu que la demande était au-delà de l offre
Fred le Mallrat

Image
BIG NEWS ! Et après les premiers tomes, ce sont les tomes "one-shot" avec 3 récits aux ambiances très différentes !
* Garth Ennis et John McCrea ont travaillé ensemble sur Judge Dredd, Hitman ou The Boys. AUtant dire que quand ils s'attaquent aux héros Marvel comme SPIDER-MAN & HULK (dans les mini-séries Tangled Web : The Thousand et Hulk : Smash) ça va dépoter !
* Jason Aaron, avec Paul Davison et Alex Lins, s'intéresse à NAMOR dans un long récit captivant de plus de 250 pages. Une redéfinition en profondeur du perso du Prince des Mers !
* Enfin, après "La mort de Dr Strange" et "Strange : J'appartiens à la mort" (qui vient juste de paraître), Jed McKay conclut sa trilogie sur le Sorcier Suprême avec "La vie du Dr Strange" !
Indice pour demain : Franklin et Valéria
Image
Image
nathan95

Message par nathan95 »

Yes Dr Strange !!!!
Avec la couverture qui va bien pour aller avec les 2 autres ::d
Modo
Fred le Mallrat

C est chouette l album ennis et en même temps j aurais préféré un album tangled web.. il y a des récits plus forts que celui d ennis (Kingpin par risso et Greg Rucka ou celui de Cooke ou de Miligan par exemple) mais il me semble que les inedits VF sont un who's who de la profession avec Kaare Andrews, Mahfood, Ted McKeever ou un autre de Darwyn Cooke... Bref un bel album

Doc Strange c est pour moi l emeilleur boulot pour l instant de MacKay chez Marvel.
nathan95

Message par nathan95 »

Ha tiens Adi, je sais pas si c'est modifiable mais y'a un loupé sur les auteurs du Deluxe Spider-Man/Hulk. Dommage, vu que c'est la raison d'être de l'album...

Oui, Fred, y'avait du beau monde sur Tangled Web.
Modo
Edradis

Message par Edradis »

Je m'attendais vraiment pas à voir du Tangled Web en Deluxe.
Et le Namor ça date de quand?
Fred le Mallrat

La ça finit juste
Edradis

Message par Edradis »

Ah ok
je ne savais pas que Aaron continuait à bosser pour Marvel
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 03 mars 2025, 22:14 Ah ok
je ne savais pas que Aaron continuait à bosser pour Marvel
Si si : il a fait du Vador, Punisher, là ce Namor et je crois que j'oublie un autre truc (ah oui après vérif le Picsou et un récit d eMarvel Age 1000 !)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Répondre