J'ai détourné le regard (histoire de conserver mon fish & chips dans mon bidou) mais c'était bien dégueu (rien que le son). Selina était dans tous ses états et pourtant elle est pas sensible !

Tout pareil pour moi, complètement d'accord avec vous.Edradis a écrit : ↑16 avr. 2025, 08:21 Oui même ressenti que toi.
Pas un final explosif mais qui sert plus d'ouverture vers le prochain chapitre. La série a également introduit plusieurs personnages et je suis curieux de voir leur évolution dans la prochaine saison avec cet épisode.
Pour le resteSpoiler
Je déteste officiellement HeatherSpoiler
oui tout tend à ce qu'on ait une reformation plus ou moins partielle des Defenders. Après comme d'habitude on sait que ça se joue sur plusieurs facteurs (Finn Jones a clairement dit vouloir revenir mais on sait qu'il n'avait pas vraiment convaincu). Mais clairement la voie est ouverte.
Hahaha oui et qui sont déçus de son traitement alors que déjà à la base le personnage est oubliable.
Ben à la rigueur, si on dit que le sujet de la saison est la reconstruction de Murdock et Fisk, je trouve qu'elle se tient pas mal, notamment parce qu'elle n'introduit justement pas de nouveaux personnages dans sa dernière scène.Fred le Mallrat a écrit : ↑17 avr. 2025, 06:33 Oui bon ça se regarde
Quelques moment mémorables d autres pas du tout.
Après j aimerais des projets qui tiennent sur eux-mêmes y compris quand ils ouvrent.. pas convaincu que si on en restait là ...
C'est avec ça que je suis pas d'accord, cette saison est pas parfaite, mais elle raconte son histoire comme je disais.Fred le Mallrat a écrit : ↑17 avr. 2025, 06:51 Je reproche de n être qu ouverture.. un passage obligé (de paq loin de 9h) vers la prochaine étape
Autant je suis d'accord sur les séries Netflix (et encore DD était pas la pire, Luke Cage et parfois Jessica Jones, c'était tellement looong) mais là, je n'ai jamais ressenti ça sur un épisode. Sûrement que le fait de regarder un seul épisode par semaine mais aussi format réduit par rapport à Netflix ont joué, mais franchement, j'ai jamais regardé ma montre sur DD : BA.Fred le Mallrat a écrit : ↑17 avr. 2025, 06:51Tel les séries de netflix c est décompressé aux limites de l ennui..
Là, je pourrais être d'accord, je trouve qu'ils ont tous un petit intérêt.Fred le Mallrat a écrit : ↑17 avr. 2025, 06:51 Comme toujours c est bourré de persos dont certains servent peu