Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par B-4 »

Vous êtes taquins les mecs ::d

J'ai détourné le regard (histoire de conserver mon fish & chips dans mon bidou) mais c'était bien dégueu (rien que le son). Selina était dans tous ses états et pourtant elle est pas sensible ! :berk1:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Edradis a écrit : 16 avr. 2025, 08:21 Oui même ressenti que toi.
Pas un final explosif mais qui sert plus d'ouverture vers le prochain chapitre. La série a également introduit plusieurs personnages et je suis curieux de voir leur évolution dans la prochaine saison avec cet épisode.
Spoiler
Je déteste officiellement Heather
Pour le reste
Spoiler
oui tout tend à ce qu'on ait une reformation plus ou moins partielle des Defenders. Après comme d'habitude on sait que ça se joue sur plusieurs facteurs (Finn Jones a clairement dit vouloir revenir mais on sait qu'il n'avait pas vraiment convaincu). Mais clairement la voie est ouverte.
Tout pareil pour moi, complètement d'accord avec vous.
Spoiler
Y compris pour Heather, qui arrive à être aussi détestable que dans les comics en étant totalement différente !
La scène
Spoiler
avec Castle qui crache à la gueule des flics pourris est jouissive ! Bon les vannes par contre sur Matt qui se balade les miches à l'air c'est limite OOC. Je trouve aussi que Karen qui se pointe comme un fleur c'est limite facilité scénaristique.
Pour
Spoiler
un retour des Defenders, j'y crois moyen ou au moins pas toute l'équipe. Pour moi s'il y en a qui reviennent ce seront Luke Cage (pour l'après Fisk) et Jessica Jones. Ou alors faudrait ratisser plus large dans les urbains, genre Moon Knight.
MAIS SINON PUTAIN CE QUE C'ETAIT DEGUEU ! :berk1:

A côté le réaménagement de nuques à la portière c'était Mickey !
nathan95

Message par nathan95 »

Le plus drôle dans les gens qui critiquent Born Again, c'est quand même ceux qui se sont découverts une passion pour... Muse 🤭
Modo
Edradis

Message par Edradis »

nathan95 a écrit : 16 avr. 2025, 16:10 Le plus drôle dans les gens qui critiquent Born Again, c'est quand même ceux qui se sont découverts une passion pour... Muse 🤭
Hahaha oui et qui sont déçus de son traitement alors que déjà à la base le personnage est oubliable.

Sinon niveau pronostics concernant la S2 et
Spoiler
les Defenders
Spoiler
Punisher :
Je crois que c'est sûr à 90%

Luke Cage et Jessica Jones:

Je ne sais pas ce que font Colter et Ritter en ce moment mais je pense que c'est probable.

Iron Fist:
Finn Jones est clairement intéressé mais Disney c'est moins sûr

Misty Knight, Coleen Wing, Trish Walker, Elektra:
Possible, mais pour Coleen Wing, Jessica Henwick commence à aussi une carrière au cinéma il me semble

Echo:
le personnage a des liens avec Fisk et pourrait très bien venir continuer le travail.

Moon Knight:
Je n'y crois pas, l'adaptation MCU s'est bien éloignée du personnage.

Spider-Man:
Irréalisable. Quand je vois certains le réclamer sur les RS j'allucine.

Swordsman et White Tiger:
Vu comment ils ont été introduits en S1 ce serait dommage de ne pas poursuivre. Mais pour WT le personnage est un peu jeune.

Hawkeye(s):
Ça pourrait être pas mal de ramener Kate Bishop vu ses liens avec Swordsman. Barton moins probable mais pas impossible pour un caméo.

Cloak & Dagger:
Improbable mais qui sait?
De toute façon il est assez évident que
Spoiler
l'armée qu'il envisage sera surtout des flics intègres
Après je me pose deux questions:

1 -
Spoiler
Si il y arrivée des Defenders, il va peut être aussi introduire qq vilains car Fisk et Bullseye ça va faire léger
2 -
Spoiler
Je suis curieux de voir si ce mandat de Fisk va être évoqué dans les futurs autres projets Marvel. On a Thunderbolts qui a l'air de se passer à NY, et l'an prochain SM4.
nathan95

Message par nathan95 »

Merci pour ce point très précis 👍
Spoiler
Effectivement, Punisher je dirais même 100% sûr.

White Tiger, ce serait quand même con de pas l'intégrer vu que ce serait le seul perso logiquement intégré à la série.

Swordsman aussi ce serait assez logique.

Je verrais bien Écho aussi vu le petit succès de sa série.

Pour les anciens Defenders, tu as tout dit. Pour Finn Jones, l'épisode de Luke Cage dans lequel il apparaissait montrait qu'il suffisait de bien le diriger pour montrer que le perso était pas foutu.

Pour Spider-Man, c'est vrai qu'il faut vraiment avoir rien suivi pour l'imaginer. Et c'est bien dommage, ce serait tellement classe 😭

D'ailleurs, pour l'intégration de cette intrigue à TB* ou SM4, je n'y crois pas du tout.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Belle analyse les gars ! :clap:
Spoiler
Pour MK, en y réfléchissant à nouveau même moi j'y croyais plus ::d

N'empêche c'est dommage
Spoiler
si Sam Elliott était pas si vieux on aurait pu avoir le Sergent Tork !
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Oui bon ça se regarde
Quelques moment mémorables d autres pas du tout.
Après j aimerais des projets qui tiennent sur eux-mêmes y compris quand ils ouvrent.. pas convaincu que si on en restait là ...
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 17 avr. 2025, 06:33 Oui bon ça se regarde
Quelques moment mémorables d autres pas du tout.
Après j aimerais des projets qui tiennent sur eux-mêmes y compris quand ils ouvrent.. pas convaincu que si on en restait là ...
Ben à la rigueur, si on dit que le sujet de la saison est la reconstruction de Murdock et Fisk, je trouve qu'elle se tient pas mal, notamment parce qu'elle n'introduit justement pas de nouveaux personnages dans sa dernière scène.
Après, difficile de reprocher à une série déjà renouvelée d'ouvrir sur sa saison suivante, surtout vu les galères en coulisses.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Je dis bien que je reproche pas l ouverture.
Je reproche de n être qu ouverture.. un passage obligé (de paq loin de 9h) vers la prochaine étape
Tel les séries de netflix c est décompressé aux limites de l ennui..
Comme toujours c est bourré de persos dont certains servent peu
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 17 avr. 2025, 06:51 Je reproche de n être qu ouverture.. un passage obligé (de paq loin de 9h) vers la prochaine étape
C'est avec ça que je suis pas d'accord, cette saison est pas parfaite, mais elle raconte son histoire comme je disais.
Ce n'est pas "juste" un prologue, même si ça l'est aussi. Enfin, pas un prologue, juste une série à suivre en fait.
Fred le Mallrat a écrit : 17 avr. 2025, 06:51Tel les séries de netflix c est décompressé aux limites de l ennui..
Autant je suis d'accord sur les séries Netflix (et encore DD était pas la pire, Luke Cage et parfois Jessica Jones, c'était tellement looong) mais là, je n'ai jamais ressenti ça sur un épisode. Sûrement que le fait de regarder un seul épisode par semaine mais aussi format réduit par rapport à Netflix ont joué, mais franchement, j'ai jamais regardé ma montre sur DD : BA.
Fred le Mallrat a écrit : 17 avr. 2025, 06:51 Comme toujours c est bourré de persos dont certains servent peu
Là, je pourrais être d'accord, je trouve qu'ils ont tous un petit intérêt.
Quels persos te semblent vraiment inutile ?
Modo
Répondre