Edradis a écrit : ↑10 juin 2023, 08:22
Et comme ça se profilait, il y a finalement un trou dans le run de Claremont car le tome précédent s'arrête à Uncanny 243 et celui-ci commence au 249.
Je sens que je vais m'amuser à faire le tri entre les intégrales et les Hachette.
Plus que 10 numéros avant la fin des 80 prévus. Curieux de voir la liste des 20 albums de la prolongation.
Hâte de mettre la main dessus aussi !
En Angleterre, si on s'abonnait à la collection complète, en cadeau il y avait 5 ou 7 albums qui regroupaient l'intégrale des épisodes des anciens X-Men. (Ça change des mugs, T.Shirts et serre livres )
Je me demande si ces albums feront partis de la prolongation.
Sinon ce serait sympa si le "Fantastiques contre X-Men" était dans le programme à venir. Jamais relu depuis l'album Lug.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Par rapport aux intégrales, outre UXM 244-245, il manquerait aussi l'Annual 11, la partie X-Babies du 12, X-Men vs Avengers, FF/X-Men.
A voir si la prolongation se concentrera uniquement sur le post Whedon ou si il y aura quelques oldies.
Et comme ça se profilait, il y a finalement un trou dans le run de Claremont car le tome précédent s'arrête à Uncanny 243 et celui-ci commence au 249.
Je sens que je vais m'amuser à faire le tri entre les intégrales et les Hachette.
Plus que 10 numéros avant la fin des 80 prévus. Curieux de voir la liste des 20 albums de la prolongation.
Très franchement, vu qu'il y a eu déjà quelques bourdes - certes peu graves - depuis le début de la collection je ne serais pas étonné que ce trou ne soit pas volontaire mais plutôt une erreur de leur part lors de l'élaboration du sommaire des numéros. Avec cette volonté affichée de faire le run de Papy en intégralité et ce que nous raconte Fred sur l'importance de ce run pour Ed Tourriol ça me parait tellement bizarre ce zapping d'épisodes...
Edradis a écrit : ↑11 juin 2023, 09:43
Par rapport aux intégrales, outre UXM 244-245, il manquerait aussi l'Annual 11, la partie X-Babies du 12, X-Men vs Avengers, FF/X-Men.
A voir si la prolongation se concentrera uniquement sur le post Whedon ou si il y aura quelques oldies.
Hâte de mettre la main dessus aussi !
En Angleterre, si on s'abonnait à la collection complète, en cadeau il y avait 5 ou 7 albums qui regroupaient l'intégrale des épisodes des anciens X-Men. (Ça change des mugs, T.Shirts et serre livres )
Je me demande si ces albums feront partis de la prolongation.
Sinon ce serait sympa si le "Fantastiques contre X-Men" était dans le programme à venir. Jamais relu depuis l'album Lug.
Certes ça change, mais t'as déjà essayé de boire ton café dans un album ?
B-4 a écrit : ↑12 juin 2023, 05:07
Certes ça change, mais t'as déjà essayé de boire ton café dans un album ?
Oui involontairement il y a quelques années. Le mug de café s'est renversé, l'album a tout bu sans rien me laisser! Il a fini à la poubelle ce salopard de voleur de café.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Générations - Deuxième partie
N° 235 du 15 juin 2023 M4361-235
Generations: Phoenix & Jean Grey, Generations: Wolverine & All-New Wolverine, Generations: The Unworthy Thor & Mighty Thor, Generations: Miles Morales Spider-Man & Peter Parker Spider-Man, Generations: Sam Wilson Captain America & Steve Rogers Captain America
Uncanny X-Men : Face à Bishop 1
N° 71 du 22 juin 2023
Fantastic Four 7 (1964)
N° 23 du 22 juin 2023 M3945-23