nathan95 a écrit : ↑17 avr. 2023, 13:16
|
Iron Man - Stark Wars (mars 2023, Panini Comics)
Tony Stark reprend ses marques en tant qu’Iron Man, et la société Stark Enterprises devient la cible de vieilles connaissances comme le Spymaster ou de nouvelles têtes comme le Fantôme. Quand Tony découvre que sa technologie a été piratée, il déclare la guerre à quiconque porte une armure.
Contenu : Iron Man (1968) 215-232 et Annual 9, précédemment publiés dans Strange 220-229, BEST OF MARVEL : IRON MAN – LA GUERRE DES ARMURES et inédit
|
|
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
J'ai consacré une longue chronique à cet album là où vous savez
C'est marrant en tout cas de redécouvrir ce run avec un autre regard sur les comics, et de réaliser qu'à l'époque si j'avais applaudi des deux mains le retour du duo magique bin en fait c'était vraiment du réchauffé
Clytemnestra et l'AIM, ça dégage
La station spatiale, ça dégage
Rhodey en armure, ça dégage
La petite boite, on remplace ça par une grosse boite
L'effet caméléon trop facile, on vire
Les Vengeurs de la Cote Ouest pas assez bien, on le fait virer
Une armure rouge & blanche plus massive, on remet une rouge et or toute fine
On réinvite Mrs Arbogast, Justin Hammer, Roxxon, Jonah Hale, les Raiders, Scott Lang, Sunturion, Force, Whiplash, Edwin Cord...
On refait des armures à tout va, y compris une version spéciale de l'armure furtive
Tony Stark est un invincible winner pété de pognon qui tombe tout ce qui respire et est plus malin que tout le monde (et n'a aucune séquelle physique d'une longue période de biberonnage, trop fort)
Bon après je bougonne, mais j'ai pris mon pied quand même en relisant ces épisodes hein
Et l'annual est une bonne valeur ajoutée, même si la couverture était déjà un piège à gogo suffisant pour me ferrer
Par contre la trad...