X-Men Destiny of X 15 (juillet 2023, Panini Comics)
Les X-Men se battent contre un ennemi invincible. Abigail Brand met en œuvre les dernières étapes de son plan. Dents de Sabre est sorti de prison… est-il changé ? Logan découvre un sort plus terrible que la Fosse, Angel se change en monstre ailé et Diablo lutte contre la bête sauvage qui est en lui…
Contenu : Sabretooth (2022) 5, X-Men (2021) 17, Wolverine (2020) 28, Legion of X (2022) 8-9 et X-Men Red (2022) 9, inédits
Je me demande comment va être publié la transistion Destiny of X vers Fall of X... a priori pas un event entre hormis le Hellfire Gala n°3. Les "Before the Fall" sont dans la continuité des numéros normaux.
(je ne spoile rien...)
Je confirme que j'aime bien cette période Destiny of X et Immortal X-men est mon top... mais ça, j'ai déjà dû le dire
B-4 a écrit : ↑19 juil. 2023, 13:27
Moi aussi je suis très client
Bon par contre le tour malsain qu'a pris la série Wolverine dans les soft de juin/juillet j'aime moins...
Et l'arrivée de Ryp n'aide pas pour ma part.
Le titre est devenu un X-Force bis dans lequel Le Fauve est devenu la pire des ordures. D'ailleurs dans Immortal X-Men il y a une réplique assez savoureuse de Sinistre à Dark Beast à ce sujet.
Edradis a écrit : ↑07 août 2023, 14:32
Quelqu'un a le comparatif?
Spoiler
Sinistre qui parle au Dark Beast de l'AoA :
- en VO : "You're not even the darkest Beast anymore."
- en VF : "Tu n'es même plus le Fauve Noir, en plus."
Ah oui en VO ça a plus de panache. C'était possible de garder une traduction littérale en plus, surtout que depuis un moment ils sont passés de Dark Beast à la traduction Fauve Noir.
Légion découvre un ennemi caché dans l’endroit supposé être le plus sûr de Krakoa. Diablo s'attaque à ses amis. Tornade se bat pour l’âme d’Arakko. Kate Pryde et son équipage tentent de sauver le passé sans condamner le futur. Jubilé, Big Bang et Dazzler passent une soirée improbable…
Contenu : X-Terminators (2022) 1, Immortal X-Men (2022) 10, X-Force (2019) 36, Marauders (2022) 8, Legion of X (2022) 10 et X-Men Red (2022) 10, inédits