Ah le titre est alléchant, tu peux nous en dire un peu plus stp ?
Présentez-vous !
Re: Présentez-vous !
Salut les z'amis, je suis tellement content de vous voir ici
Alors je propose que Butter inaugure le topic de la lose en se retrouvant modéré alors que j'ai désactivé la modération préalable !
Alors je propose que Butter inaugure le topic de la lose en se retrouvant modéré alors que j'ai désactivé la modération préalable !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Ah mais c'est ça, le message "Votre post ne sera publié qu'une fois approuvé"
- Fred le Mallrat
Merci Butters!!!
J ai cru que c etait un forum des gens marié avec deux enfants!!!
Merci!!
Merci!!
J'avoue avoir checké la Charte sur ce point avant de m'inscrire, oui.Fred le Mallrat a écrit : ↑19 avr. 2023, 12:26 Merci Butters!!!
Merci!!
-
Cette photo est formidable ! Tu est teeeeeeeellement beauuuuuu ! On dirait Spécial Strange 56 ou 58, mais il est un peu épais. ça doit être un album relié de trois Spécial Strange !Butters a écrit : ↑19 avr. 2023, 12:13 Hello les amis !
Bon je me soumets également au rituel pour les petits nouveaux
Butters, Antonin de mon vrai prénom, né en 1990, pacsé et depuis récemment l'heureux humain d'un chat.
Je suis tombé dans les comics en deux temps : d'abord par la lecture tout jeune* des Strange, Spécial Strange, Nova, Titans, Spidey et autres publications des années 70/80 appartenant à mon père, puis par la découverte des publications kiosque en 2006/2007, ce qui m'a d'ailleurs poussé à m'inscrire sur le forum de Panini à l'époque.
Je lis un peu de tout, mais surtout de l'indé et du old-school (miam, les Epic et les Chronicles) ayant en ce moment un peu laissé de côté les comics récents sortant chez les Big Two (surement pour mieux y revenir bientôt, on ne se refait pas).
Je ne participais plus énormément sur la fin de Waxexpress; voilà l'occasion de tailler à nouveau le bout de gras avec vous les gars !
* : Mais vraiment tout jeune hein :Spoiler
@Nathan et Seth : je ne vous insulte pas parce que je m'y attendais et que je ne veux pas être banni le premier jour, mais le coeur y est tellement !
Merci mon ami <3lhommesinge a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:49 Cette photo est formidable ! Tu est teeeeeeeellement beauuuuuu !
Heureusement certaines choses ne changent pas.
Alors oui c'est un album Spécial Strange, vu l'épaisseur. Lequel, par contre, je n'en ai aucune idée.On dirait Spécial Strange 56 ou 58, mais il est un peu épais. ça doit être un album relié de trois Spécial Strange !
Bonjouuuuuur ! on reprend les mêmes et on recommence ?? Adama ( ha non.. pas lui ! on ne l' a pas invité pourtant ) , bientôt 54 ans et 12 mentalement . J'espère être + présent que ces dernières années , content de vous revoir ( à La Common Grounders )
Oups j'ai fait vite la liste des gens sur les RS et je t'ai zappé (ainsi que Phil d'ailleurs), toutes mes excuses les plus plates
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics