Présentez-vous !

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Butters

Re: Présentez-vous !

Message par Butters »

lhommesinge a écrit : 19 avr. 2023, 11:58 - La légende de Machiah
Ah le titre est alléchant, tu peux nous en dire un peu plus stp ?
B-4

Message par B-4 »

Salut les z'amis, je suis tellement content de vous voir ici :dance:

Alors je propose que Butter inaugure le topic de la lose en se retrouvant modéré alors que j'ai désactivé la modération préalable ! :lol:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Butters

Message par Butters »

B-4 a écrit : 19 avr. 2023, 12:16 Salut les z'amis, je suis tellement content de vous voir ici :dance:

Alors je propose que Butter inaugure le topic de la lose en se retrouvant modéré alors que j'ai désactivé la modération préalable ! :lol:
Ah mais c'est ça, le message "Votre post ne sera publié qu'une fois approuvé" :lol:
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Merci Butters!!!
J ai cru que c etait un forum des gens marié avec deux enfants!!!
Merci!!

:whistle:
Butters

Message par Butters »

Fred le Mallrat a écrit : 19 avr. 2023, 12:26 Merci Butters!!!
J ai cru que c etait un forum des gens marié avec deux enfants!!!
Merci!!

:whistle:
J'avoue avoir checké la Charte sur ce point avant de m'inscrire, oui.
lhommesinge

Message par lhommesinge »

Butters a écrit : 19 avr. 2023, 12:13 Hello les amis !
Bon je me soumets également au rituel pour les petits nouveaux :D

Butters, Antonin de mon vrai prénom, né en 1990, pacsé et depuis récemment l'heureux humain d'un chat.

Je suis tombé dans les comics en deux temps : d'abord par la lecture tout jeune* des Strange, Spécial Strange, Nova, Titans, Spidey et autres publications des années 70/80 appartenant à mon père, puis par la découverte des publications kiosque en 2006/2007, ce qui m'a d'ailleurs poussé à m'inscrire sur le forum de Panini à l'époque.

Je lis un peu de tout, mais surtout de l'indé et du old-school (miam, les Epic et les Chronicles) ayant en ce moment un peu laissé de côté les comics récents sortant chez les Big Two (surement pour mieux y revenir bientôt, on ne se refait pas).

Je ne participais plus énormément sur la fin de Waxexpress; voilà l'occasion de tailler à nouveau le bout de gras avec vous les gars ! :obscene-drinkingcheers:

* : Mais vraiment tout jeune hein :
Spoiler
Image
Cette photo est formidable ! Tu est teeeeeeeellement beauuuuuu ! On dirait Spécial Strange 56 ou 58, mais il est un peu épais. ça doit être un album relié de trois Spécial Strange !
@Nathan et Seth : je ne vous insulte pas parce que je m'y attendais et que je ne veux pas être banni le premier jour, mais le coeur y est tellement ! :lol:
Butters

Message par Butters »

lhommesinge a écrit : 19 avr. 2023, 13:49 Cette photo est formidable ! Tu est teeeeeeeellement beauuuuuu !
Merci mon ami <3
Heureusement certaines choses ne changent pas.
On dirait Spécial Strange 56 ou 58, mais il est un peu épais. ça doit être un album relié de trois Spécial Strange !
Alors oui c'est un album Spécial Strange, vu l'épaisseur. Lequel, par contre, je n'en ai aucune idée.
Adama

Message par Adama »

Bonjouuuuuur ! on reprend les mêmes et on recommence ?? Adama ( ha non.. pas lui ! on ne l' a pas invité pourtant :naughty: ) , bientôt 54 ans et 12 mentalement . J'espère être + présent que ces dernières années , content de vous revoir :beer: :beer: :beer: :beer: ( à La Common Grounders )
nathan95

Message par nathan95 »

Salut Adama !
Quel plaisir de voir tout le monde arriver. :dance:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Adama a écrit : 19 avr. 2023, 14:41 Bonjouuuuuur ! on reprend les mêmes et on recommence ?? Adama ( ha non.. pas lui ! on ne l' a pas invité pourtant :naughty: ) , bientôt 54 ans et 12 mentalement . J'espère être + présent que ces dernières années , content de vous revoir :beer: :beer: :beer: :beer: ( à La Common Grounders )
Oups j'ai fait vite la liste des gens sur les RS et je t'ai zappé (ainsi que Phil d'ailleurs), toutes mes excuses les plus plates :pray:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Répondre