Bon, fini à l'instant, je confirme que j'ai beaucoup aimé. Et la gestion du temps est justifiée par l'histoire donc ça me va.nathan95 a écrit : ↑24 oct. 2023, 09:03Après deux épisodes lus, je suis personnellement très fan de cette construction temporelle du récit, mais c'est quelque chose que j'adore de manière générale. A voir si ça un intérêt particulier au final.B-4 a écrit : ↑15 oct. 2023, 08:10Par contre j'ai été un peu déçu par cet album. Je suis pourtant client du Batman de King, mais là si l'histoire en elle-même est intéressante la structure déconstruite sur le plan temporel de la narration devient assez vite déstabilisant.nathan95 a écrit : ↑05 oct. 2023, 06:58
Batman Killing Time (octobre 2023, Urban Comics)
Gotham City, 4 mars, 16h46. Banque centrale. Un étrange client fait son apparition. Personne ne le sait, mais le braquage du siècle est sur le point d'avoir lieu, dans cette banque précisément. Trois malfrats — Catwoman, le Pingouin et le Riddler — s'associent pour mener à bien leur mission, juste histoire de tuer le temps...
Contenu : Batman Killing Time #1-#6
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Et bien content de retrouver David Marquez qui me manquait.
J'ai presque envie d'essayer de le relire dans l'ordre. A voir si j'ai le courage de m'y mettre.