News Panini Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Panini Comics
n empeche que sur le Discord où je suis c est la news la plus liké de loin
Et finalement, je trouve les commentaires sous la news assez bienveillants.
Modo
- Fred le Mallrat
Par contre que 5 volumes par fournées? T3 d USM lors de la prochhaine? Ou 5 cette fois.. 6 prochaine?
Ouais absolument, c'est que j'ai souligné dans mon article.nathan95 a écrit : ↑13 déc. 2023, 12:46Après, comme tu le dis dans les commentaires, pour moi y'a aucune honte à s'inspirer de ce qui marche chez la concurrence.
Faut juste le reconnaître, ce que certains ne sont pas capables de faire.
En tout cas je salue cette annonce ! (que j'ai relayé immédiatement alors que j'ai encore la CL de janvier et le recap big news à faire)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
En tout cas, il me manque les USM 28 à 96, possible que ce soit l'occasion d'enfin les acheter.
Modo
-
Non Nathan, la sortie des Chronicles n'est pas du tout une tentative de reproduire le succès des intégrales Panini !nathan95 a écrit : ↑13 déc. 2023, 12:46Après, comme tu le dis dans les commentaires, pour moi y'a aucune honte à s'inspirer de ce qui marche chez la concurrence.
Faut juste le reconnaître, ce que certains ne sont pas capables de faire.
C'est très mal de penser ça !!
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Mais en mieux
(je trolle, les deux ont des des avantages et des incovénients et le Chronicles sont encore jeunes et vont vite se retrouver face aux crossovers etc comme panini)
(je trolle, les deux ont des des avantages et des incovénients et le Chronicles sont encore jeunes et vont vite se retrouver face aux crossovers etc comme panini)
Les intégrales Panini DC (Bat, Sup et Teen Titans) n'ayant pas été un franc succès, ils n'allaient pas s'inspirer d'un échec
Troll 2
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Je me souviens encore de l'annonce et de la publicité pour le tome 3 de TT jamais sorti au final