Les news de Watchtower Comics
Re: Les news de Watchtower Comics
Les premiers plannings de janvier sont en ligne. D'autres suivront très rapidement.
Ca va pas vite, mais je pense que vous devez vous douter vu le topic de la lose que c'est compliqué pour moi. De même, c'est pour ça que finalement j'ai renoncé à compiler les big news Panini et à présenter la checklist de janvier, mais elle sera tout de même saisie dans nos plannings.
Ca va pas vite, mais je pense que vous devez vous douter vu le topic de la lose que c'est compliqué pour moi. De même, c'est pour ça que finalement j'ai renoncé à compiler les big news Panini et à présenter la checklist de janvier, mais elle sera tout de même saisie dans nos plannings.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Les plannings de janvier sont tous en ligne, celui de Panini est en cours de saisie.
Ajout du planning de Black River (janvier toujours), pour Panini les offices du 3 et du 10 sont dans la boite.
Voilà, le planning de janvier (jusqu'au 24 inclus) est dans la boite.
Faudra que je trouve le temps de mettre tout ça sur le forum, déjà que ma gestion de décembre a été lamentable.
Modo
C'est pas grave va, t'inquiète
Tandis que l'année 2023 vit ses dernières heures, il est temps pour nous de dresser un bilan de cette année qui s'achève.
https://wtcomics.fr/au-revoir-2023/
https://wtcomics.fr/au-revoir-2023/
Une comm que nous avons mis en ligne sur nos réseaux sociaux :
Suite à une attaque, nos sécurités se sont enclenchées et il n'était plus possible de se connecter sur le site avec son compte utilisateur.
Nous avons réparé le formulaire de connexion, tout est rentré dans l'ordre.
Nous sommes navrés pour cette petite mésaventure.
Notre base de codes prix est maintenant à jour, avec les tarifs en vigueur au 1er janvier 2024.
Les prix sont globalement assez stables, peu de modifications sur les grilles.
Les prix sont globalement assez stables, peu de modifications sur les grilles.
Suite à la mise en ligne de la checklist Panini hier, l'office du 31 janvier a été saisi ce matin dans nos bases.