Celui de la s10, c'est pas rien non plus.
Télévision
- Adinaieros
Re: Télévision
J'ai l'impression que The Vixen était au centre des dramas ?
Et après sur les 4 finalistes, j'avoue que
Et après sur les 4 finalistes, j'avoue que
Spoiler
Kameron Michaels c'est vraiment le prototype de la queen qui réussit à aller en finale avec un talent médium dans la plupart des catégories haha
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Spoiler
Kameron
Et oui, y'a une grosse sortie sur Vixen évidemment, qui finit par quitter le plateau et Ru énervée comme rarement. Mais du coup, elle n'est pas non plus au centre du Reunited au bout d'un moment.
Modo
Bon allez, saison 10 terminé, c'était quand même pas passionnant.
Allez hop, all star 4.
Spoiler
Énorme fail d'Asia pendant son lipsync, les papillons qui veulent pas s'envoler, c'était d'un triste...
Et un peu écoeuré pour Eureka, j'ai vraiment l'impression qu'ils feront jamais gagner une grosse. Même si j'avoue que ses lipsync étaient pas ouf.
Et un peu écoeuré pour Eureka, j'ai vraiment l'impression qu'ils feront jamais gagner une grosse. Même si j'avoue que ses lipsync étaient pas ouf.
Modo
- Adinaieros
Ouais la 10 c'était pas la folie. Il y a des reines balaises dans le lot mais franchement la gagnante ? Bon.
Après, truc rigolo mais c'était Aquaria qui était la queen qui menait la troupe de Werq the World que j'ai vu à Bercy en fin d'année et le charisme était tout de même immense
Tu noteras que j'avais mélangé les trucs pour la finale et que j'avais "spoilé" les papillons haha
Après, truc rigolo mais c'était Aquaria qui était la queen qui menait la troupe de Werq the World que j'ai vu à Bercy en fin d'année et le charisme était tout de même immense
Tu noteras que j'avais mélangé les trucs pour la finale et que j'avais "spoilé" les papillons haha
La All Star S4 est vraiment trèèèèèèèèèès cool par contreAdinaieros a écrit : ↑13 déc. 2023, 00:16ha faudra que je regarde haha
CETTE FINALE
Les papillons, les PUTAIN de pétales de rose
Ha c'était bien pour ça les papillons, je me suis demandé en les voyant
Après, pour ce que dit sur Aquaria, ça ne m'étonne pas, on se rend bien compte quand elles reviennent dans les All Star qu'elles ont progressé entre temps avec les divers projets post-Drag Race.
All Star 4 commence bien. Et y'a Trinity !
Après, pour ce que dit sur Aquaria, ça ne m'étonne pas, on se rend bien compte quand elles reviennent dans les All Star qu'elles ont progressé entre temps avec les divers projets post-Drag Race.
All Star 4 commence bien. Et y'a Trinity !
Modo
- Adinaieros
La progression post DR quand elles arrivent en All Star est hallucinante. Et alors pour celles qui (c'est rare mais ça arrive) reviennent une 3e fois, c'est vraiment ouf
All Star 4 épisode 4 : Jersey Justice
( + le jury qui fait de l'ASMR parce qu'ils ont pas besoin de délibérer c'est )
( + le jury qui fait de l'ASMR parce qu'ils ont pas besoin de délibérer c'est )
Modo
- Adinaieros
ha oui Jersey Justice était formidable !
(je me souviens pas mais )
Disons que dans tous les All Stars, les moments où le jury fait n'importe quoi au lieu de délibérer me fait toujours bien marrer.
Modo