La blague à Toto
Re: La blague à Toto
Sur une map de Hitman, à un moment on peut récupérer un fer à repasser pour neutraliser les ennemis.
Forcément, dès le premier PNJ à qui j'ai collé un coup de fer à repasser j'ai beuglé JOYEUX NOEL FELIX !!
(Mini B4 était mort de rire)
Forcément, dès le premier PNJ à qui j'ai collé un coup de fer à repasser j'ai beuglé JOYEUX NOEL FELIX !!
(Mini B4 était mort de rire)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Re: La blague à Toto
Je suis en formation pendant 3 jours à la Défense, et donc qui dit la Défense dit shopping juste à côté
A midi donc, j'ai laissé mes petits camarades en fin de repas pour aller faire quelques emplettes. A mon retour, j'attendais donc l'arrivée du prof et une fille de la formation a vu la pile de bouquins sur la table. Elle a jeté un oeil et ça a donné ça :
- Barbaric ? Ca parle de quoi ?
- Une histoire bourrine et barrée avec une hache qui parle et qui est bourrée quand elle absorbe trop de sang
- Ah ! Et celui là ? Grim ?
- Une réflexion sur la vie après la mort
- Ah ouais ça a l'air dark. Et celui là ? Ragnarok ? C'est connu non ?
- Oui mais rien à voir avec le film, ça raconte l'histoire de Thor qui revient sous forme de zombie
- Ouh là là mais c'est vachement dark tout ce que tu lis !
- Promis chuis pas un psychopathe !
(elle a pas eu l'air convaincue)
A midi donc, j'ai laissé mes petits camarades en fin de repas pour aller faire quelques emplettes. A mon retour, j'attendais donc l'arrivée du prof et une fille de la formation a vu la pile de bouquins sur la table. Elle a jeté un oeil et ça a donné ça :
- Barbaric ? Ca parle de quoi ?
- Une histoire bourrine et barrée avec une hache qui parle et qui est bourrée quand elle absorbe trop de sang
- Ah ! Et celui là ? Grim ?
- Une réflexion sur la vie après la mort
- Ah ouais ça a l'air dark. Et celui là ? Ragnarok ? C'est connu non ?
- Oui mais rien à voir avec le film, ça raconte l'histoire de Thor qui revient sous forme de zombie
- Ouh là là mais c'est vachement dark tout ce que tu lis !
- Promis chuis pas un psychopathe !
(elle a pas eu l'air convaincue)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics