Star Wars : The Acolyte.
J'avais laché les dernières séries Star Wars après les débâcles Boba Fett et Obi Wan Kenobi (je regarderai Andor quand toute la série sera sortie), et j'ai plutôt eu une bonne surprise avec celle-ci.
Parmi les plus, l'esthétique générale, les combats de Jedi comme on n'en a plus vu depuis la prélogie, le placement dans l'histoire des Jedi, le très bon antagoniste mais qu'on ne voit pas assez.
Parmi les moins : le personnage principal pas très charismatique et entraînant, et des rebondissements parfois très poussifs.
Par contre, je me rends compte que c'est de plus en plus difficile de motiver ma femme pour regarder du Star Wars,la fautes aux mauvaises expériences passées et dans ce cas précis à des trous de scénarios assez importants et au fait que les cameos/révélations sont des bonbons pour les fans mais ne permettent pas d'amener le moindre intérêt pour la personne qui regarde de loin.
Le fait de tuer petit à petit tous les Jedi en dehors de l'héroïne n'aide d'ailleurs pas à s'accrocher aux personnages
Autant moi, je m'accroche et je me renseigne (cet article m'a bien aidé d'ailleurs :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... logie.html), autant elle, elle en a marre. Je me demande si c'est un mouvement général du public de SW d'être de plus en plus "spécialisé" et de perdre les spectateurs.trices occasionnel.les