Il se trouve que j'ai appris ce midi que l'une des personnes qui me pourrissent la vie est décédée cette nuit.B-4 a écrit : ↑25 juil. 2024, 13:42 Au cours de cette semaine très compliquée professionnellement parlant, j'ai exposé à ma hiérarchie tous les problèmes que je rencontre (dus pour la plupart à des vacheries de la part d'un autre service avec lequel je dois travailler) et qui m'empêchent de travailler.
Une des personnes constituant cette hiérarchie prend ça au sérieux (il faut dire qu'elle a été témoin des bâtons qu'on me met dans les roues) et propose des solutions. A voir ce que ça peut donner.
Mais on remarquera que mon supérieur direct reste totalement de marbre et silencieux alors qu'un membre de son équipe exprime littéralement un mal être professionnel tout à fait insupportable. Faut dire aussi que les personnes concernées sont ses potes...
Malgré nos différends, ça me fait de la peine. Déjà j'ai l'esprit de corps et c'est un collègue qui est parti, mais aussi parce que ça me rend triste que notre dernier échange ait été une engueulade et qu'on n'ait jamais réussi à s'entendre.