Le topic de la lose

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
B-4

Re: Le topic de la lose

Message par B-4 »

B-4 a écrit : 25 juil. 2024, 13:42 Au cours de cette semaine très compliquée professionnellement parlant, j'ai exposé à ma hiérarchie tous les problèmes que je rencontre (dus pour la plupart à des vacheries de la part d'un autre service avec lequel je dois travailler) et qui m'empêchent de travailler.

Une des personnes constituant cette hiérarchie prend ça au sérieux (il faut dire qu'elle a été témoin des bâtons qu'on me met dans les roues) et propose des solutions. A voir ce que ça peut donner.

Mais on remarquera que mon supérieur direct reste totalement de marbre et silencieux alors qu'un membre de son équipe exprime littéralement un mal être professionnel tout à fait insupportable. Faut dire aussi que les personnes concernées sont ses potes...
Il se trouve que j'ai appris ce midi que l'une des personnes qui me pourrissent la vie est décédée cette nuit.

Malgré nos différends, ça me fait de la peine. Déjà j'ai l'esprit de corps et c'est un collègue qui est parti, mais aussi parce que ça me rend triste que notre dernier échange ait été une engueulade et qu'on n'ait jamais réussi à s'entendre.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Merde. Maladie ? Accident ?

Bon, après, y'a des gens avec qui on s'entendra jamais, rien n'y fera. Le fait que tu ne te réjouisses pas et que tu ressentes ça confirme que tu n'es pas un connard.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Apparemment en plus d'être un peu âgé (6 mois de la retraite) il était malade.
B-4

Message par B-4 »

B-4 a écrit : 29 juil. 2024, 08:04 J'ai une tendinite à l'épaule depuis des années (mauvaise chute) et elle s'est réveillée depuis une semaine. Ce matin je douille à mort ! :aille2:
Bon bin j'ai acheté une attelle et j'ai le bras en écharpe vu que plus le droit aux anti inflammatoires (ce qui me permettait de supporter cette saleté de tendinite).

Aieuh.

:aille2:
B-4

Message par B-4 »

nathan95 a écrit : 29 juil. 2024, 12:32 Merde. Maladie ? Accident ?

Bon, après, y'a des gens avec qui on s'entendra jamais, rien n'y fera. Le fait que tu ne te réjouisses pas et que tu ressentes ça confirme que tu n'es pas un connard.
Apparemment d'autres le sont à ma place, j'ai appris par radio couloir qu'un collègue visait sa place à peine quelques heures après l'annonce de son décès 8|
nathan95

Message par nathan95 »

TW : La vie, cette salope....

Cette année, ma femme a très peu de vacances pour cause de changement de boîte, on organise une semaine autour d'une cousinade le 15 août dans le sud ouest chez un oncle à elle (qui a un début d'Alzheimer depuis quelques années), cousinade dont on parle depuis 2 ans.

C'est compliqué à organiser, on va pas mal bouger dans la semaine, avec des logements annulés, obligés d'en rechercher d'autres etc. mais au final ça va être cool, l'occasion de se retrouver en famille, et de fêter cet oncle qu'on sent que ça va être de plus en plus difficile de voir.

Fin de semaine dernière, l'oncle est tombé de son escalier en pleine nuit, il est mort hier soir.

Putain de bordel de bite à queue de merde de putain de sa mère.

😭
Modo
B-4

Message par B-4 »

Oh putain, c'est triste :pleur4:

Plein de pensées de soutien copain !
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

condoléances
nathan95

Message par nathan95 »

Merci les gars.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Jusque là j'avais été fort, j'avais résisté aux Pop Shrek vues dans plusieurs magasins.

Shrek ? Ok je résiste.
Fiona ? Ok je résiste
L'Ane ? Ok je résiste

Puis aujourd'hui :

Le Chat Potté ? ROH PUTAIN LE CHAT POTTE ! Du coup un combo Shrek / Ane / Potté, merci l'offre 2 achetés/1 offert à la FNAC (qui n'a pas Fiona par contre).

Je suis faible :boulet:
Répondre