Le coin du Streaming (légal !)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Adinaieros

Re: Le coin du Streaming (légal !)

Message par Adinaieros »

Alors j'ai trouvé ça vraiment pas mal mais oui les choix d'E&R sont vraiment sur le pur affect et ça donne des trucs chelous
Spoiler
Outre Sofiane qui était vraiment pas le meilleur même s'il m'a fait rire ici ou là, comment avoir pris Ayrton qui était vraiment turbo nul ?!

Et un paquet de fois où j'étais vraiment pas d'accord avec les différents choix faits.
Par contre, oui les 3 derniers finalistes non gagnants étaient vraiment très drôles
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Rholala, Ayrton ce malaise....😥
Modo
B-4

Message par B-4 »

Bon j'suis un pigeon, j'ai pris Max :whistle:

Pour le moment c'est assez semblable aux autres. Mais ça fait ch*** côté Looney Tunes y'a pas les "vrais" :(
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Seth

Message par Seth »

J'ai profité de l'arrivé de Max pour prendre l'offre Rat+ (merci à l'une de mes petites soeurs :mrgreen: )

Et bordel ils ont viré Spin City de Paramount :rougefaché:

Mais bon j'ai pu rattraper Monarch Legacy of Monster c'est déjà ça et on a une liste énorme après visite des catalogues
B-4

Message par B-4 »

Ils ont encore viré Spin City ? Il y a déjà eu deux loupés l'année dernière, et c'est revenu à chaque fois.
Seth

Message par Seth »

Bon bah on va espérer que ça revienne vite.

Merci de l'info
B-4

Message par B-4 »

Sur Paramount+ il y a quand même quelques loupés, entre les séries qui disparaissent et reviennent (Spin City, Cheers), les épisodes avec décalage son/image (Frasier sur plusieurs épisodes) ou les épisodes qui inversent les pistes VF entre eux (Star Trek NG, Frasier, Cheers).

C'est un peu dommage qu'une plate forme payante soit un peu négligente comme ça.
B-4

Message par B-4 »

Le Flic de Beverly Hill : Axel F (Netflix)

40 ans après le premier Flic de Beverly Hill et 30 ans après le poussif 3e volet, voici donc Axel Foley qui revient pointer le bout de son nez du côté de Beverly Hills.

J'en attendais rien sinon un côté "film doudou" pour nostalgique, du coup c'est exactement ce que j'ai eu ! Ca se regarde, mais outre le fait que la construction du film ressemble beaucoup à celle du premier, une fois passé le plaisir des clins d'oeil très (trop) appuyés et des retrouvailles... bah y'a pas grand chose. Et en plus en VF sans Med Hondo (RIP) ça fait bizarre.

Dès le début, en même pas 10 minutes y'a déjà eu 2 chansons des 2 premiers films puis très rapidement une autre du premier. On pousse un peu beaucoup le bouchon de la nostalgie !
Spoiler
Sinon l'histoire est bateau, servant de prétexte pour qu'une fois encore Axel Foley vienne semer le bazar à Beverly Hills. A l'exception du club de strip tease (ce qui est l'objet d'une vanne) on retrouve le déroulement du premier film, et la fin est totalement gratuite pour retrouver le trio dans une bagnole.
Le duo Eddie Murphy / Joseph Gordon Levitt fonctionne plutôt pas mal, ce qui sauve un peu le film. Kevin Bacon fait du Kevin Bacon méchant, et Taggart & Rosewood ont vraiment l'air d'être trop vieux pour ces conneries.
Bref, à ranger dans les films qui permettent de voir que le temps a passé et que tout le monde (y compris nous) a 40 ans de plus. Mais ça s'oublie très vite.
B-4

Message par B-4 »

Cobra Kai saison 6

Résumé visuel des 2 premiers épisodes
Spoiler

Episode 1 :

Image

Episode 2 :

Image
Ca reste plutôt fun, mais la recette commence à montrer ses limites, tout le monde a grandi/vieilli depuis la saison 5 et ça tourne quand même en rond.
B-4

Message par B-4 »

Fiasco

A force d'en entendre parler, j'ai regardé cette mini-série avec Pierre Niney dans un rôle totalement aux antipodes du comte de Monte Cristo :]

C'est donc un "mockumentaire" parlant du tournage chaotique d'un film, apparemment inspiré des déboires de M. Kassovitz sur Babylon AD. C'est complètement déjanté, avec des catastrophes en pagaille et une généralisation de "tout ce qui pourra aller mal ira mal", et Niney y est excellent en réalisateur pas franchement courageux et totalement dépassé par la situation. A côté de lui, il y a notamment François Civil en roue libre.
Spoiler
Mention spéciale à la grand mère "résistante" qui en fait était vachement collabo, à la vente aux enchères avec un salut déplacé, à la vidéo des "gougoutes", à la maquilleuse qui pue du bec sauf pour le cuisinier qui a perdu l'odorat, à la diarrhée chez Claire Chazal ou encore aux tentatives de décrochage d'un objet compromettant sur un fil électrique
On rigole bien, même si c'est pas parfait : certaines péripéties sont tout de même un peu forcées, et ça lorgne tout de même pas mal sur The Office et Parcs & Recreation.
Répondre