Présentez-vous !
Re: Présentez-vous !
Bienvenu Adama et Selina (et du coup bravo pour le site ! ).
Tes talents d'enquêteur ne cesseront jamais de nous épater.lhommesinge a écrit : ↑19 avr. 2023, 16:58 Moi non il ne m'avait pas convié, mais je l'ai retrouvé quand même
Je savais pas où te trouver pour t'inviter surtout !lhommesinge a écrit : ↑19 avr. 2023, 16:58Moi non il ne m'avait pas convié, mais je l'ai retrouvé quand même
D'ailleurs si vous savez aussi où choper Fitz et Preach, on pourrait leur proposer de venir aussi
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Et même que James Marsters était Big Fan, curieusement pas Charisma Carpenter... on se demande pourquoi ...Selina_Kyle a écrit : ↑19 avr. 2023, 16:53Oui carrément, j'ai fait signer des photos. J'étais hyper stressée de rencontrer James Marsters ( je préfère Spike à Angel ) moins de stress pour Charisma Carpenter. Mais les 2 sont très gentils.
Modo
- Selina_Kyle
Mais euh.... Mais pour toi il vaut mieux dans ce sens laB-4 a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:43Et même que James Marsters était Big Fan, curieusement pas Charisma Carpenter... on se demande pourquoi ...Selina_Kyle a écrit : ↑19 avr. 2023, 16:53Oui carrément, j'ai fait signer des photos. J'étais hyper stressée de rencontrer James Marsters ( je préfère Spike à Angel ) moins de stress pour Charisma Carpenter. Mais les 2 sont très gentils.
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte !
- Fred le Mallrat
Bienvenue
- Selina_Kyle
Merci à tous pour votre accueil
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte !