B-4 a écrit : ↑10 mai 2023, 14:45
Le petit Nathan est attendu dans le topic de la lose
J'ai hésité à le mettre dedans, je t'avoue.
Turn a écrit : ↑11 mai 2023, 06:59
Je viens de lire le début du 7 avec le Hellfire Gala 2 : beaucoup de pages pour pas énormément de choses, Claremont aurait fait ça en 10 pages à l'époque!

J'ai bien aimé ce one-shot qui prend son temps avec les personnages, fait le point, lance la suite, même si c'est sûr qu'on est loin du BANG de l'année dernière.
D'ailleurs, pour répondre à ta question plus haut, j'ai peut-être une préférence pour Destiny parce que comme je l'ai déjà dit, je trouve que la franchise X a trouvé une belle stabilité qu'elle peinait à trouver pendant Reign. Le fait d'avoir un socle de séries régulières plutôt bonnes (j'aime bien actuellement X-Force et même Wolverine, à laquelle je n'accrochais pas depuis le début, est plutôt bonne dans son arc avec Deadpool) et des mini-séries qui tournent rapidement, ce qui permet de créer toujours de la nouveauté, tout en passant à autre chose quand on accroche moins à une mini-série.
Je regrette quand même le départ d'Hickman que j'aimais beaucoup, et donc chaque nouvel épisode créait l'évènement mais il y en avait de moins en moins pendant RoX et en même temps, Gillen ne démérite pas et joue plus perso et continuité donc j'y trouve bien mon compte.
Au final, pour le moment, je dirais :
Destiny > Dawn > Reign (même s'il y a pleins de choses excellentes sur RoX aussi)