j'étais pas prêt mais ça me chauffe bien pour Sins of Sinister.
On peut dire ce qu'on veut sur la qualité des séries, sur le fait de pousser assez ou non les thématiques, mais honnêtement, je n'ai pas souvenir d'une ligne aussi bien gérée aussi longtemps que cette ligne X.
Le risque de fiasco lié au départ de Hickman a été super bien géré et la ligne est encore meilleure au final et elle se tient mieux.
Tiens, en VO, le tome 12 de Trials of X (les TPB reprenant la fin de la période Reign of X) est le dernier. Ce type de collection qui fut la base des revues VF ne continuera pas pour Destiny of X.
D'autant plus content que Panini s'en soit démarqué.
Oui et le pire c'est que je crois qu'il sont allé jusqu'au bout de Reign of X mais de façon ultra scolaire : il y a les épisodes 1-3 de Sabretooth sur 5 par exemple. Et donc pas Inferno.
Avantage des leurs par rapport aux nôtres : ils ont les Devil's Reign X-Men 1-3 au sommaire.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
J'avais apprécié d'avoir le Marauders: KiB dans les deux albums et je trouve que vu le prix de ceux-ci, c'est plutot positif d'avoir des doublons ponctuels. J'aurais aimé avoir la même chose pour Cable Reloaded
Adinaieros a écrit : ↑16 août 2023, 21:57
Oui et le pire c'est que je crois qu'il sont allé jusqu'au bout de Reign of X mais de façon ultra scolaire : il y a les épisodes 1-3 de Sabretooth sur 5 par exemple. Et donc pas Inferno.
Avantage des leurs par rapport aux nôtres : ils ont les Devil's Reign X-Men 1-3 au sommaire.
Ha c'est très con ça. Aller jusqu'à Inferno aurait permis de boucler la boucle Hickman.
Et c'est stupide de s'arrêter à Sabretooth 3 ?!?
En tout cas, je suis content qu'ils aient permis à Panini d'avoir une base claire pour lancer cette ère et de voler ensuite de ses propres ailes là-dessus.
Edradis a écrit : ↑17 août 2023, 08:17
J'avais apprécié d'avoir le Marauders: KiB dans les deux albums et je trouve que vu le prix de ceux-ci, c'est plutot positif d'avoir des doublons ponctuels. J'aurais aimé avoir la même chose pour Cable Reloaded
Perso, je dirais qu'à ce prix-là justement, ça fait cher le doublon, mais il n'y a pas de solution parfaite.