Turn a écrit : ↑11 mai 2023, 14:35
J'ai lu la moitié de X of Swords (j'ai acheté les rééditions qui viennent de sortir) donc je ne jugerai pas... bon, j'ai un peu l'impression d'être sur du manga style Dragon Ball Super (tournoi entre mondes, on va chopper des épées de la mort et vas-y qu'on se fout sur la gueule), je ne suis pas très convaincu sur l'idée même si c'est encore très bien réalisé et enchaîné.
La deuxième moitié devrait te faire changer d'avis si ce point là précisément. A voir après comment tu le reçois.
Je suis un peu perdu sur l'évolution de Moira : entre PoX et Inferno, apparait-elle dans RoX?
Non, elle n'apparaît pas pendant RoX.
Il me manque plus que 2 Immortal que je n'ai pas lu 5 et 6 mais on a une explication de "l'âge" d'Irene Adler et Mystique? (Essex, on peut deviner vu qu'il s'autoclone).
Destinée a juste été ressucitée plus jeune, non ?
Et Mystique, elle fait un peu ce qu'elle veut avec ses rides
X-Men Destiny Of X 11 (mai 2023, Panini Comics)
TIE-IN JUDGMENT DAY
Il est temps de découvrir comment Dents de Sabre vit son emprisonnement. Sur Arakko, le Grand Cercle se réorganise après l’attaque d’Uranos… et que se passe-t-il quand Diablo cesse d’être gentil ? Nature Girl viole les lois sacrées de Krakoa, et Daken et Warpath partent à la recherche de Gabby.
Contenu : Sabretooth (2022) 1, Immortal X-Men (2022) 7, X-Men Unlimited: X-Men Green (2022) 1, New Mutants (2019) 29 et X-Men Red (2022) 7, inédits
Attention, je viens de me rendre compte qu'il y a un gros problème de fabrication dans le DoX 11 que j'ai acheté. Un feuillet a du être placé au mauvais endroit : Immortal X-Men 7 est coupé en plein épisode, ça passe à la 2e moitié de Sabretooth 1 et au début d'X-Men Green qui est coupé et on a la fin d'Immortal et le début de Sabretooth avant d'avoir la fin d'X-Men Green.
Si vous l'avez en édition régulière, j'aimerais bien que vous le dites si c'est le cas dans le vôtre, histoire de voir si c'est échangeable ou s'ils sont tous pareils.
Brièvement feuilleté pour pas me spoiler la tronche mais apparemment pas de défaut dans le mien (édition soft)
J'ai fini X of Swords (youhou!). La 2nde partie avec les duels "pourris" (le bras de fer, etc), j'ai eu encore plus l'impression d'être dans Dragon Ball... a quel moment ils consentent à ce n'importe quoi alors qu'ils sont censés faire des duels à mort à l'épée, mais bref.
J'enchaine avec Reign of X 1... je vous tiendrai au courant
Turn a écrit : ↑12 juin 2023, 14:28
J'ai fini X of Swords (youhou!). La 2nde partie avec les duels "pourris" (le bras de fer, etc), j'ai eu encore plus l'impression d'être dans Dragon Ball... a quel moment ils consentent à ce n'importe quoi alors qu'ils sont censés faire des duels à mort à l'épée, mais bref.
Personne n'a pas parlé de duel à l'épée.
Ce sont des conclusions qu'ils tirent du fait de devoir retrouver des épées mais ce osnt les règles de Saturnyne...
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Les Enfants de la Chambre Forte sont de retour ! En 1895, Mystique et Destinée découvrent une vérité sinistre. Dents de Sabre accueille cinq prisonniers dans son petit bout d'enfer. Les relations entre Wolverine et le Fauve se tendent et Nature Girl doit répondre de ses crimes.
Cable tente l'impossible face à Abigail Brand. Quelqu'un a trahi Wolverine… et ça va tout changer ! Dents de Sabre et ses compagnons de cellule tentent de s'évader. X-Force défend Arakko contre Sevyr Blackmore. Diablo est victime d'une transformation. Et sur quelle mission travaille Forge ?
Contenu : Sabretooth (2022) 3, X-Men (2021) 16, Wolverine (2020) 27, New Mutants (2019) 30 et X-Men Red (2022) 8, inédits
Adinaieros a écrit : ↑12 juin 2023, 19:19
Personne n'a pas parlé de duel à l'épée.
Ce sont des conclusions qu'ils tirent du fait de devoir retrouver des épées mais ce osnt les règles de Saturnyne...
Oui, j'ai plutôt bien aimé mais j'ai été plus surpris que ce soit aussi bien admis : Cypher s'entraine mais à un défi bien différent et ça ne dérange pas grand monde. Arrako marque un point dans le duel à mort... parce que son représentant est mort. Là aussi personne ne dit rien. L'autorité de Saturnyne m'a semblé trop respecté vu les "loulous" à gérer.
Mais j'ai bien aimé. J'ai acheté la nouvelle version qui vient de sortir...ça manquait un peu d'éditorial etc par rapport à la version softcovers. Mais je chipote. J’achèterai Hellfire Gala en aout sur le même modèle. Pour trôner à côté de House of X/Power of X qui est, comme dirait ma fille, incroyable!
X-Men Destiny of X 14 (juillet 2023, Panini Comics)
Monsieur Sinistre s’attaque au conseil secret, au risque de condamner Krakoa. Sevyr Blackmore provoque le chaos dans la prison du Fauve. Les Maraudeurs sauveront-ils une civilisation ? Certains mutants se demandent s’il faut aider Dents de Sabre et les Nouveaux Mutants fêtent leurs 40 ans.